YSALID TECHNOLOGIES
Technicien Support et Maintenance électronique (H/F)
Full time
Bezons
A level +3
XP > 1 year
Fulltime
Never
Function
DevOps
Contract
Full time
Remote Work Policy
Never
Experience
XP > 1 year
Education
A level +3
Work Hours
Fulltime
Salary
25 - 35 000 euros / an
Who Are We?
Depuis plus de 20 ans, YSALID Technologies s'impose comme un acteur incontournable dans le domaine des systèmes de personnalisation de cartes plastiques. Basée à Bezons, l'entreprise accompagne les professionnels dans la mise en place de solutions complètes et innovantes pour l'impression de badges d'identification, de cartes de contrôle d'accès, ou encore de cartes de fidélité.
Spécialiste reconnu, YSALID propose une large gamme de produits et services : imprimantes de marques leaders (Evolis, Matica), consommables, logiciels de gestion de visiteurs, et un accompagnement technique incluant l'installation, la formation et la maintenance sur site. Sa réactivité, la qualité de son support et sa capacité à s'adapter aux besoins de chaque client font partie de son ADN.
Entreprise à taille humaine et à la structure agile, YSALID Technologies combine proximité, expertise et innovation pour offrir à ses clients – entreprises, administrations et collectivités – des solutions fiables, durables et à forte valeur ajoutée.
Spécialiste reconnu, YSALID propose une large gamme de produits et services : imprimantes de marques leaders (Evolis, Matica), consommables, logiciels de gestion de visiteurs, et un accompagnement technique incluant l'installation, la formation et la maintenance sur site. Sa réactivité, la qualité de son support et sa capacité à s'adapter aux besoins de chaque client font partie de son ADN.
Entreprise à taille humaine et à la structure agile, YSALID Technologies combine proximité, expertise et innovation pour offrir à ses clients – entreprises, administrations et collectivités – des solutions fiables, durables et à forte valeur ajoutée.
Job Description
Après une formation interne sur nos produits et solutions, vous participerez activement au développement de la cellule technique. Vos principales responsabilités seront :
- Répondre aux demandes techniques des clients (assistance à distance et sur site)
- Installer les équipements chez les clients et former les utilisateurs
- Assurer la maintenance et le dépannage des équipements (en atelier ou sur site)
- Rédiger, maintenir et mettre à jour la documentation technique (guides utilisateurs, procédures, etc.)
- Contribuer à l'amélioration continue du service technique
- Répondre aux demandes techniques des clients (assistance à distance et sur site)
- Installer les équipements chez les clients et former les utilisateurs
- Assurer la maintenance et le dépannage des équipements (en atelier ou sur site)
- Rédiger, maintenir et mettre à jour la documentation technique (guides utilisateurs, procédures, etc.)
- Contribuer à l'amélioration continue du service technique
Profile Needed
- Formation supérieure BAC+2 (type BTS Systèmes Numériques, électrotechnique, informatique ou équivalent)
- Expérience significative dans un poste similaire (maintenance, support technique, électronique ou informatique)
- Maîtrise des environnements Windows, des périphériques d'impression et des réseaux (configuration, dépannage)
- Bonne maîtrise du français écrit et oral – aisance relationnelle exigée
- Rigueur, autonomie, sens de l'organisation et adaptabilité
- La connaissance d'un langage de programmation serait un plus
Benefits
25 000€ - 35 000€ par année
Location
Never
Bezons,
95870, France
Function
DevOps
Contract
Full time
Remote Work Policy
Never
Experience
XP > 1 year
Education
A level +3
Work Hours
Fulltime
Salary
25 - 35 000 euros / an
Location
Never
Bezons,
95870, France