YAARZ
CUSTOMER SUCCESS MANAGER
Function
Customer Success Manager
Contract
Apprenticeship
Experience
XP > 1 year
Education
A level +5 / Master
Who Are We?
Start-up française, YAARZ est une plateforme de commerce évènementiel à destination des professionnels de l'industrie musicale. Sa mission est d’aider les artistes, les labels et les productions à digitaliser l’activité de vente de produits dérivés à destination des fans lors des concerts. La plateforme propose trois solutions :
YAARZ EVENT, SaaS etApp qui intègre une solution de paiement, permet de gérer l’activité en temps réel grâce à la data collectée, de manager le cycle complet des stocks et d’optimiser les flux de ventes live via un store Click & Collect le temps du concert.
YAARZ TEAM, communauté de Yaarzers qui réalisent les ventes en local dans les différentes salles de concerts
YAARZ FACTORY qui automatise la création et la fabrication du merchandising.
Plus qu’une plateforme digitale, YAARZ, s’engage auprès des artistes, et place les utilisateurs BtoB au cœur d’une expérience innovante et enrichie.
Job Description
En tant que Customer Success Manager, dans un contexte de croissance, ton rôle sera d’assurer une bonne relation avec les clients (labels musicaux, artistes, productions, management). Directement rattaché(e) à la direction, tu participes à l’Onboarding de nouveaux clients en te focalisant sur leur satisfaction. Tu développes et animes la communauté Yaarz Team qui réalise les ventes au sein des salles de concert. Tu identifies des besoins et élabores des stratégies puis des supports opérationnels grâce à des analyses approfondies. Tu participes activement à développer le produit et à l’activité quotidienne de la startup.
Tes missions seront les suivantes :
Onboarder les nouveaux clients BtoB
Accompagner les clients dans l’utilisation de l’outil et les fidéliser
Recruter, animer et développer la communauté Yaarz Team
Planifier et mener à bien des projets dans des délais serrés
Accompagner le développement technique et fonctionnel de la plateforme à travers les feedbacks client
Profile Needed
Tu prépares un Master en école de commerce et tu bénéficies d'une première expérience réussie en business développement et/ou gestion de projet
Doté d'un excellent relationnel, tu as une bonne capacité d'analyse, et une faculté à identifier les profils adaptés
Tu as la fibre entrepreneuriale et tu es motivé(e) pour rejoindre une start-up dynamique
Tu as un bon niveau d’Anglais et une bonne connaissance du pack Office et de Canva
Les sujets digitaux et l’industrie musicale te passionnent
Tu souhaites rejoindre une équipe dynamique et passionnée, et vivre l'aventure Yaarz, n'hésites pas à postuler !
Benefits
Contrat d'apprentissage
Rythme d'alternance souhaité 4j entreprise / 1j école
Début du contrat septembre 2025
Hiring process
Envoie ta candidature par mail hello@yaarz.io
Location
Paris,
75017, France
Function
Customer Success Manager
Contract
Apprenticeship
Experience
XP > 1 year
Education
A level +5 / Master
Location
Paris,
75017, France