THOMAS SEARCH CONSULTING
Business Developer ESN
Full time
Département de Paris
A level +5 / Master
XP > 3 years
Fulltime
Part-time
Function
Business development
Contract
Full time
Remote Work Policy
Part-time
Experience
XP > 3 years
Education
A level +5 / Master
Work Hours
Fulltime
Salary
50 - 55 000 euros / an
Who Are We?
Thomas Search Consulting « TSC » est une société lancée en 2018, comprenant deux activités de conseils :
-> Conseil en ingénierie : Nous proposons des prestations de conseil en Ingénierie.
-> Conseil en recrutement : Nous vous accompagnons dans le recrutement de vos nouveaux talents en France et à l'international.
-> Conseil en ingénierie : Nous proposons des prestations de conseil en Ingénierie.
-> Conseil en recrutement : Nous vous accompagnons dans le recrutement de vos nouveaux talents en France et à l'international.
Job Description
Descriptif de notre client : Poste basé à Bruxelles ou à Paris.
Nous sommes une société de prestation de conseil en ingénierie top 10) qui rayonne déjà sur l'hexagone et à l'échelle internationale.
Aujourd'hui, nous mandatons Thomas Search Consulting pour nous aider à trouver notre futur(e) ingénieur(e) d'affaires / Business Manager F/H. Nous proposons la mise à disposition de compétences à forte valeur ajoutée auprès des principaux acteurs du Digital et de l'Industrie.
Notre mission est d'accompagner nos clients, dans toutes les phases du cycle de développement de leurs projets.
Dans le cadre de notre très forte croissance nous cherchons une personne capable de reprendre une partie d'un périmètre existant dans le domaine du Life Sciences / Pharmaceutique ou des embedded systems et de développer son portefeuille clients en autonomie sur Bruxelles ou Ghent.
Vous assumerez les activités suivantes :
1) Business Development : Gestion de l'ensemble du cycle commercial jusqu'au démarrage de la prestation Développement du périmètre client Réunions client Réponses aux Appels d'offres Construction de partenariats (référencement, lobbying, etc.)
2) RH : Constituer votre équipe de collaborateurs(trices) Détecter les compétences de candidats en adéquation avec les projets Conduire et Animer l'ensemble du processus de recrutement des nouveaux collaborateurs Proposer aux candidats et consultants les projets que vous aurez identifiés
3) Management : Piloter la carrière de vos consultants Suivre les projets que votre équipe réalise Fournir à vos équipes les plans de formation nécessaires à leur montée en compétences Anticiper la fin de projet de vos équipes et préparer leur évolution sur une prochaine mission Animer les moments forts de l'évaluation et de l'évolution de vos équipes (bilans annuels, analyse des objectifs fixés, évolutions ou réorientations professionnelles, etc.)
4) Juridique et financier Piloter la rentabilité de votre business unit / PnL Assurer une veille juridique, économique et financière des problématiques liées à notre activité
Nous sommes une société de prestation de conseil en ingénierie top 10) qui rayonne déjà sur l'hexagone et à l'échelle internationale.
Aujourd'hui, nous mandatons Thomas Search Consulting pour nous aider à trouver notre futur(e) ingénieur(e) d'affaires / Business Manager F/H. Nous proposons la mise à disposition de compétences à forte valeur ajoutée auprès des principaux acteurs du Digital et de l'Industrie.
Notre mission est d'accompagner nos clients, dans toutes les phases du cycle de développement de leurs projets.
Dans le cadre de notre très forte croissance nous cherchons une personne capable de reprendre une partie d'un périmètre existant dans le domaine du Life Sciences / Pharmaceutique ou des embedded systems et de développer son portefeuille clients en autonomie sur Bruxelles ou Ghent.
Vous assumerez les activités suivantes :
1) Business Development : Gestion de l'ensemble du cycle commercial jusqu'au démarrage de la prestation Développement du périmètre client Réunions client Réponses aux Appels d'offres Construction de partenariats (référencement, lobbying, etc.)
2) RH : Constituer votre équipe de collaborateurs(trices) Détecter les compétences de candidats en adéquation avec les projets Conduire et Animer l'ensemble du processus de recrutement des nouveaux collaborateurs Proposer aux candidats et consultants les projets que vous aurez identifiés
3) Management : Piloter la carrière de vos consultants Suivre les projets que votre équipe réalise Fournir à vos équipes les plans de formation nécessaires à leur montée en compétences Anticiper la fin de projet de vos équipes et préparer leur évolution sur une prochaine mission Animer les moments forts de l'évaluation et de l'évolution de vos équipes (bilans annuels, analyse des objectifs fixés, évolutions ou réorientations professionnelles, etc.)
4) Juridique et financier Piloter la rentabilité de votre business unit / PnL Assurer une veille juridique, économique et financière des problématiques liées à notre activité
Profile Needed
Mais aussi et surtout : Vous souhaitez vous investir dans un quotidien captivant où gestion des priorités et organisation sont des facteurs clé de succès. Vous avez un projet professionnel structuré autour de compétences commerciales et managériales. Nous sommes avant tout à la recherche de personnalités ambitieuses pour elles-mêmes et leur société. Poste en CDI Vous êtes à l'aise à l'oral en Anglais et/ou Néerlandais.
Benefits
Salaire fixe 45k
Variable 20k à objectif atteint
Véhicule de fonction ou forfait équivalent
TT 2jrs / sem
Variable 20k à objectif atteint
Véhicule de fonction ou forfait équivalent
TT 2jrs / sem
Location
Part-time
Département de Paris, France
Function
Business development
Contract
Full time
Remote Work Policy
Part-time
Experience
XP > 3 years
Education
A level +5 / Master
Work Hours
Fulltime
Salary
50 - 55 000 euros / an
Location
Part-time
Département de Paris, France