Teamstarter (financement participatif) Paris X

Customer Care Manager (alternance) H/F/X

CDI

Paris

BAC +5 / Master

< 1 an

Temps plein

Télétravail partiel possible

Fonction

Custom Care

Contrat

CDI

Politique de télétravail

Télétravail partiel possible

Expérience

< 1 an

Formation

BAC +5 / Master

Temps de travail

Temps plein

Salaire

Non précisé

Description du poste

Teamstarter est une plateforme interne aux entreprises, permettant aux collaborateurs de proposer des projets à impact (RSE, QVCT, amélioration du quotidien). Les projets sont soumis au vote des collègues et validés par la direction pour être intégrés dans un plan d’action. Notre mission : donner aux collaborateurs les moyens de transformer leurs idées en projets concrets !

Avantages :

  • Mutuelle
  • Tickets restaurants
  • Remboursement des transports à 50%
  • Seminaire

En tant qu’alternant Customer Care Manager, ton rôle sera d’assister Luis, notre Customer Care Manager, dans la gestion des demandes entrantes des utilisateurs de la plateforme :

  • Piloter de manière réactive l’outil de service-client live de la plateforme

  • Assurer le respect des SLA fixés

  • Aider à l’usage des utilisateurs ayant des questions techniques

  • Redirection de certaines demandes spécifiques à l’équipe de CSM

Gestion de notre module de dépenses :

  • Prise en main de la facturation des projets de certains clients

  • Respect du process de facturation et des SLA fixés

Profil recherché


Tu es étudiant(e) à partir du BTS et tu recherches un contrat d'apprentissage pour un an. Tu as déjà une expérience en gestion de projet et/ou relation client. Une expérience dans un environnement Saas est un plus.

Dans l’idéal, avec un rythme qui te permet d’être chez nous chaque semaine.

Avantages

Mutuelle,Tickets restaurants,Remboursement des transports à 50%,Seminaire

Localisation

Télétravail partiel possible
google map

Paris,
75017, France