Teamstarter (financement participatif) Paris X
Customer Care Manager (alternance) H/F/X
CDI
Paris
BAC +5 / Master
< 1 an
Temps plein
Télétravail partiel possible
Fonction
Custom Care
Contrat
CDI
Politique de télétravail
Télétravail partiel possible
Expérience
< 1 an
Formation
BAC +5 / Master
Temps de travail
Temps plein
Salaire
Non précisé
Description du poste
Teamstarter est une plateforme interne aux entreprises, permettant aux collaborateurs de proposer des projets à impact (RSE, QVCT, amélioration du quotidien). Les projets sont soumis au vote des collègues et validés par la direction pour être intégrés dans un plan d’action. Notre mission : donner aux collaborateurs les moyens de transformer leurs idées en projets concrets !
Avantages :
- Mutuelle
- Tickets restaurants
- Remboursement des transports à 50%
- Seminaire
En tant qu’alternant Customer Care Manager, ton rôle sera d’assister Luis, notre Customer Care Manager, dans la gestion des demandes entrantes des utilisateurs de la plateforme :
Piloter de manière réactive l’outil de service-client live de la plateforme
Assurer le respect des SLA fixés
Aider à l’usage des utilisateurs ayant des questions techniques
Redirection de certaines demandes spécifiques à l’équipe de CSM
Gestion de notre module de dépenses :
Prise en main de la facturation des projets de certains clients
Respect du process de facturation et des SLA fixés
Profil recherché
Tu es étudiant(e) à partir du BTS et tu recherches un contrat d'apprentissage pour un an. Tu as déjà une expérience en gestion de projet et/ou relation client. Une expérience dans un environnement Saas est un plus.
Dans l’idéal, avec un rythme qui te permet d’être chez nous chaque semaine.
Avantages
Localisation
Paris,
75017, France
Fonction
Custom Care
Contrat
CDI
Politique de télétravail
Télétravail partiel possible
Expérience
< 1 an
Formation
BAC +5 / Master
Temps de travail
Temps plein
Salaire
Non précisé
Localisation
Paris,
75017, France