SuiviDeFlotte
Customer Success Manager - Relation Client & Fidélisation (H/F)
CDI
Aucune, Indre-et-Loire, France
BAC +2
> 2 ans
Temps plein
Télétravail partiel possible
Fonction
Marketing / Communication / Digital
Contrat
CDI
Politique de télétravail
Télétravail partiel possible
Expérience
> 2 ans
Formation
BAC +2
Temps de travail
Temps plein
salaire
Non communiqué
Qui sommes-nous ?
Pionnier sur le marché depuis plus de 20 ans, SuiviDeFlotte.net® est une PME indépendante française en plein développement concentrée sur le B2B. En plus de notre métier historique que représente la création de logiciels et applications mobiles dédiés aux flottes de véhicules pour augmenter la productivité des entreprises tout en réduisant leur empreinte écologique, une nouvelle activité a été lancé en 2017 : Beepiz.
Beepiz est une application mobile qui transforme n’importe quel smartphone en dispositif d’alarme pour les professionnels. Cette solution est déjà utilisée par plus de 30 000 utilisateurs !
Description du poste
Vos mission principales seront les suivantes :
1. Accompagnement & Fidélisation :
• Piloter l’Onboarding des nouveaux clients : paramétrage des comptes, ateliers de prise en main du portail, réponses aux question, suivi...
• Assurer un suivi du client après la phase 'd'OnBoarding' avec la mise en place de bilans réguliers et détecter les différents besoins.
• Participer à l’analyse de la satisfaction client et identifier les ambassadeurs potentiels
• Gérer les demandes clients (téléphone, chat, e-mail) et collaborer avec les équipes internes pour l’apport de solutions.
2. Amélioration continue :
• Être l’interface entre le client et le Product Owner.
• Remonter les besoins fonctionnels et être force de proposition pour améliorer nos solutions.
3. Formation & Montée en compétence :
• Animer des sessions de formation en visio sur nos produits SuiviDeFlotte et Beepiz.
• Concevoir et mettre à jour des supports pédagogiques (tutoriels, guides, vidéos…).
• Aider les clients à exploiter pleinement toutes les fonctionnalités de nos outils
1. Accompagnement & Fidélisation :
• Piloter l’Onboarding des nouveaux clients : paramétrage des comptes, ateliers de prise en main du portail, réponses aux question, suivi...
• Assurer un suivi du client après la phase 'd'OnBoarding' avec la mise en place de bilans réguliers et détecter les différents besoins.
• Participer à l’analyse de la satisfaction client et identifier les ambassadeurs potentiels
• Gérer les demandes clients (téléphone, chat, e-mail) et collaborer avec les équipes internes pour l’apport de solutions.
2. Amélioration continue :
• Être l’interface entre le client et le Product Owner.
• Remonter les besoins fonctionnels et être force de proposition pour améliorer nos solutions.
3. Formation & Montée en compétence :
• Animer des sessions de formation en visio sur nos produits SuiviDeFlotte et Beepiz.
• Concevoir et mettre à jour des supports pédagogiques (tutoriels, guides, vidéos…).
• Aider les clients à exploiter pleinement toutes les fonctionnalités de nos outils
Profil recherché
De formation Bac+2/Bac+3 en Marketing, Commerce ou équivalent.
Vous avez minimum 2 ans d’expérience en relation client
Un excellent relationnel, une capacité d’écoute active, l'esprit d’initiative et le sens de l’organisation.
Vous maîtrisez des outils de CRM et possédez une bonne capacité rédactionnelle.
L’anglais professionnel ainsi qu’une expérience dans un environnement SaaS sont plus.
Vous avez minimum 2 ans d’expérience en relation client
Un excellent relationnel, une capacité d’écoute active, l'esprit d’initiative et le sens de l’organisation.
Vous maîtrisez des outils de CRM et possédez une bonne capacité rédactionnelle.
L’anglais professionnel ainsi qu’une expérience dans un environnement SaaS sont plus.
Fonction
Marketing / Communication / Digital
Contrat
CDI
Politique de télétravail
Télétravail partiel possible
Expérience
> 2 ans
Formation
BAC +2
Temps de travail
Temps plein
salaire
Non communiqué