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SuiviDeFlotte

Customer Success Manager - Relation Client & Fidélisation (H/F)

CDI
Aucune, Indre-et-Loire, France
BAC +2
> 2 ans
Temps plein
Télétravail partiel possible

Fonction

Marketing / Communication / Digital

Contrat

CDI

Politique de télétravail

Télétravail partiel possible

Expérience

> 2 ans

Formation

BAC +2

Temps de travail

Temps plein

salaire

Non communiqué

Qui sommes-nous ?

Pionnier sur le marché depuis plus de 20 ans, SuiviDeFlotte.net® est une PME indépendante française en plein développement concentrée sur le B2B. En plus de notre métier historique que représente la création de logiciels et applications mobiles dédiés aux flottes de véhicules pour augmenter la productivité des entreprises tout en réduisant leur empreinte écologique, une nouvelle activité a été lancé en 2017 : Beepiz. Beepiz est une application mobile qui transforme n’importe quel smartphone en dispositif d’alarme pour les professionnels. Cette solution est déjà utilisée par plus de 30 000 utilisateurs !

Description du poste

Vos mission principales seront les suivantes : 

1. Accompagnement & Fidélisation :
• Piloter l’Onboarding des nouveaux clients : paramétrage des comptes, ateliers de prise en main du portail, réponses aux question, suivi...
• Assurer un suivi du client après la phase 'd'OnBoarding' avec la mise en place de bilans réguliers et détecter les différents besoins.
• Participer à l’analyse de la satisfaction client et identifier les ambassadeurs potentiels
• Gérer les demandes clients (téléphone, chat, e-mail) et collaborer avec les équipes internes pour l’apport de solutions.

2. Amélioration continue :
• Être l’interface entre le client et le Product Owner.
• Remonter les besoins fonctionnels et être force de proposition pour améliorer nos solutions.

3. Formation & Montée en compétence :
• Animer des sessions de formation en visio sur nos produits SuiviDeFlotte et Beepiz.
• Concevoir et mettre à jour des supports pédagogiques (tutoriels, guides, vidéos…).
• Aider les clients à exploiter pleinement toutes les fonctionnalités de nos outils

Profil recherché

De formation Bac+2/Bac+3 en Marketing, Commerce ou équivalent.
Vous avez minimum 2 ans d’expérience en relation client
Un excellent relationnel, une capacité d’écoute active, l'esprit d’initiative et le sens de l’organisation. 
Vous maîtrisez des outils de CRM et possédez une bonne capacité rédactionnelle.
L’anglais professionnel ainsi qu’une expérience dans un environnement SaaS sont plus.