Stairway management Avatar

Stairway management

Social Media Manager F/H - CDI - Paris - Télétravail partiel

Full time

Paris

A level +5 / Master

XP > 1 year

Fulltime

Part-time

Function

Community Management / Social Media

Contract

Full time

Remote Work Policy

Part-time

Experience

XP > 1 year

Education

A level +5 / Master

Work Hours

Fulltime

Salary

Entre 35000 EUR et 36000 EUR / an

Who Are We?

Stairway Management est une société de gestion spécialisée en Revenue Management, E-Distribution, Strategic Pricing, Digital Marketing, force de vente et marketing de marque pour les hôtels et concepts 4 et 5 étoiles.

Nous travaillons actuellement avec plus de 100 clients à Paris, sur la Côte d’Azur, en Suisse, en Italie et en Angleterre.

Nous accompagnons nos clients dans la gestion des revenus, les processus d'optimisation des ventes et le marketing numérique. Nous couvrons tous les niveaux d'expertise en matière d'optimisation des revenus des hôtels.

Nous participons au processus d'audit, à l'analyse comparative pour le positionnement des produits et aux stratégies tarifaires pour les ouvertures ou rénovations d’hôtels .

Depuis plus de 10 ans, notre force réside dans la connaissance de nos clients, de leurs problématiques et notre capacité à leur proposer des solutions personnalisées et adaptées.

Job Description

Stairway Management est une société de gestion spécialisée en Revenue Management, E-Distribution, Strategic Pricing, Digital Marketing, force de vente et marketing de marque pour les hôtels et concepts 4 et 5 étoiles.

Nous travaillons actuellement avec plus de 130 clients à Paris, sur la Côte d’Azur, en Suisse, en Italie et en Angleterre.

Nous accompagnons nos clients dans la gestion des revenus, les processus d'optimisation des ventes et le marketing numérique. Nous couvrons tous les niveaux d'expertise en matière d'optimisation des revenus des hôtels.

Nous participons au processus d'audit, à l'analyse comparative pour le positionnement des produits et aux stratégies tarifaires pour les ouvertures ou rénovations d’hôtels .

Depuis plus de 10 ans, notre force réside dans la connaissance de nos clients, de leurs problématiques et notre capacité à leur proposer des solutions personnalisées et adaptées.

Avantages :

  • RTT
  • Mutuelle
  • Tickets restaurants
  • 100% transport
  • Teletravail partiel

En tant que Social Media Manager chez Stairway Management, vous serez responsable d’un portefeuille de clients dans les domaines de : l’hôtellerie de luxe, la restauration, le théâtre et le divertissement.

Vous définissez et appliquez une stratégie Sociale Media en coordination avec la Direction Communication pour garantir aux clients une e-réputation positive ainsi qu’une bonne visibilité sur le web et les réseaux sociaux.

Missions :

Répondre au brief client et rédiger élaboration de la stratégie Social  Media

  • Être en charge de la gestion de comptes clients

  • Définir une ligne éditoriale, identifiable et cohérente pour les réseaux sociaux

  • Valider le contenu pour les réseaux sociaux pour respecter la ligne éditoriale définie

  • Analyser des actions menées et recommandations clients

  • Imaginer, créer et proposer des campagnes réseaux sociaux

  • Anticipation des recommandations stratégiques et des plans d’action

  • Analyser les performances des campagnes des réseaux sociaux et établir un reporting d’actions

  • Organiser des calls clients pour trouver des réponses aux problématiques et/ou faire des points d’activité

  • Gérer de la stratégie d’influence

  • Aider à l'élaboration de plan d’actions commerciaux

  • Rendre visite aux clients et créer du contenu ponctuellement

  • Aider à l'élaboration des propositions commerciales

Profile Needed

Hard-skills

Maitrise parfaite de la langue française et anglaise tant à l’écrit qu’à l’oral, avec une orthographe irréprochable.

Vous êtes un expert des réseaux sociaux et les algorithmes n’ont plus aucun secret pour vous

Esprit d’analyse et de synthèse, rigueur, autonomie, curiosité, organisation et gestion des priorités.

Vous êtes capable de travailler dans des délais courts et vous savez gérer la pression .

Soft Skills

Aisance, affinité et appétences aux réseaux sociaux.

Rigueur, précision, créativité, autonomie, et curiosité indispensable.

Vous êtes à l’aise avec la relation clientèle.

Vous aimez le travail en équipe et faites preuve d’une grande capacité de communication avec des interlocuteurs très variés.

Qualifications

Vous justifiez d'une expérience de Social Media Manager ou d’une réelle connaissance pour les réseaux sociaux de préférence dans le secteur de l'hôtellerie, de la restauration, ou du luxe.

Bac + 4/5, idéalement en école de Management Hôtelier ou de Communication ou de  Marketing

Benefits

RTT,Mutuelle,Tickets restaurants,100% transport,Teletravail partiel

Location

Part-time
google map

Paris,
75017, France