SENDIN Avatar

SENDIN

COMPTABLE CLIENT

Intérim
Champlan
BAC +2
> 5 ans
Temps plein
Pas de télétravail

Fonction

BTP / Construction

Contrat

Intérim

Politique de télétravail

Pas de télétravail

Expérience

> 5 ans

Formation

BAC +2

Temps de travail

Temps plein

salaire

Non communiqué

Qui sommes-nous ?

Rejoindre Sendin, c’est faire le choix d’une entreprise leader français dans le domaine de la fourniture et de la pose d’armatures !
À nos côtés, vous travaillerez dans un environnement motivant et challengeant où vos idées prendront formes. Intégrer Sendin, c’est faire le choix de vous épanouir au sein d’une entreprise en forte croissance.

Description du poste

Fort d’une expérience de 25 ans dans la fourniture et la pose d’armatures professionnelles, le groupe Sendin est en constante évolution. Nous relevons chaque jour de nouveaux défis et cherchons à nous entourer de talents qui contribueront à notre réussite.

Rejoignez notre équipe et apportez votre expertise pour accompagner notre croissance !

Ce poste est proposé dans le cadre d’un contrat d’intérim en pré-embauche, avec la volonté de l’entreprise de poursuivre en CDI à l’issue de la mission, sous réserve de satisfaction mutuelle.
 

Description du poste

Dans le cadre du renforcement de notre service comptabilité, nous recherchons un(e) Comptable Client expérimenté(e), qui jouera un rôle clé dans la gestion comptable et administrative de l’entreprise.
 

Vous êtes idéalement issu(e) d’une formation BAC+2 en comptabilité et gestion (BTS, DUT), ou titulaire d’un baccalauréat spécialisé en comptabilité avec une expérience significative sur un poste similaire.

Une expérience dans le secteur du BTP est indispensable, tout comme la maîtrise du logiciel SAGE.
 

Missions principales

En tant que Comptable Client, vous aurez en charge :

Comptabilité client

  • Etablissement de factures de ventes (situation de travaux/DGD)
  • Comptabilisation/contrôle de cohérence
  • Suivi des règlements et saisie des règlements
  • Relances clients et analyse des grands livres
  • Création de compte clients
  • Gestion des cautions/ RG
  • Préparation BILAN
 Tâches administratives
  • Classement et archivage des documents comptables.
  • Contribution aux projets d’amélioration des processus internes


 

Profil recherché

Compétences techniques
  • Maîtrise du logiciel SAGE (indispensable).
  • Travaille en euros et GBP
  • Bonne maîtrise des outils informatiques, notamment le Pack Office (Excel, Word).
  • Connaissance approfondie du secteur du BTP.
Qualités personnelles
  • Rigueur, organisation et réactivité.
  • Capacité d’analyse et de synthèse.
  • Sens des responsabilités et de la confidentialité.
  • Esprit d’équipe et adaptabilité.
  • Bonne communication écrite et orale.
Profil recherché
  • Formation : BAC+2 en comptabilité et gestion ou équivalent.
  • Expérience : Minimum 6 ans sur un poste similaire, idéalement dans le secteur du BTP

Localisation

Pas de télétravail
google map

Champlan,
91160, France