Satelc

Chargé(e) de développement commercial et relation client

Full time
La Clusaz
A level +3
XP > 3 years
Fulltime
Never

Function

Business development

Contract

Full time

Remote Work Policy

Never

Experience

XP > 3 years

Education

A level +3

Work Hours

Fulltime

Salary

Non précisé

Who Are We?

La Clusaz est un village de pionniers, de champions mais avant tout de montagnards où les valeurs de tradition, d'innovation, de bien-être, de sport et d'art de vivre se conjuguent pour créer une ambiance unique dans un environnement magique.

La SATELC, l'exploitant des remontées mécaniques, est le moteur économique de notre magnifique station de montagne.

La vision de La Clusaz : devenir une des stations de référence de la montagne de demain autour d'activités climato-compatibles, mais aussi de projets sociaux et environnementaux exemplaires.

La SATELC s’inscrit dans cette dynamique en s’appuyant sur 3 valeurs fortes :

 

  • Le respect. Celui des règles, des objectifs, de nos engagements mais aussi des autres, collaborateurs comme clients.

  • L’ambition. L’ambition de changer notre monde, le vôtre, vers un modèle économique plus climato-compatible

  • Le partage. Celui des valeurs, de nos passions pour nos métiers, de nos idées, des projets mais aussi de la valeur ajoutée de l’entreprise

 

En nous rejoignant, plus qu’un nouvel emploi, c’est un véritable projet de vie que vous ambitionnez de partager.

Job Description

La Clusaz est un village de pionniers, de champions mais avant tout de montagnards où les valeurs de tradition, d'innovation, de bien-être, de sport et d'art de vivre se conjuguent pour créer une ambiance unique dans un environnement magique.

La SATELC, l'exploitant des remontées mécaniques, est le moteur économique de notre magnifique station de montagne.

La vision de La Clusaz : devenir une des stations de référence de la montagne de demain autour d'activités climato-compatibles, mais aussi de projets sociaux et environnementaux exemplaires.

La SATELC s’inscrit dans cette dynamique en s’appuyant sur 3 valeurs fortes :

 

  • Le respect. Celui des règles, des objectifs, de nos engagements mais aussi des autres, collaborateurs comme clients.

  • L’ambition. L’ambition de changer notre monde, le vôtre, vers un modèle économique plus climato-compatible

  • Le partage. Celui des valeurs, de nos passions pour nos métiers, de nos idées, des projets mais aussi de la valeur ajoutée de l’entreprise

 

En nous rejoignant, plus qu’un nouvel emploi, c’est un véritable projet de vie que vous ambitionnez de partager.

Au programme :

  • Développement des ventes sur tous nos segments – et notamment auprès de nos partenaires B2B (hébergeurs, TO, groupes, agences événementielles, ski club…).

  • Prospection de nouveaux clients en s’appuyant sur l’ensemble des activités de la société : ski, bike park, luge d’été, luge sur rail, espace immersif, balançoire géante et toutes nos futures activités à venir !

  • Management du service client et gestion de la qualité de prise en charge des multiples demandes.

  • Analyse et amélioration continue de l’ensemble du parcours client et animation d’un comité qualité d’accueil.

  • Organisation des privatisations de nos remontées mécaniques et espace immersif.

Profile Needed

Vous serez notre candidat(e) idéal(e) si :

  • Vous êtes diplômé d’un bac +3 spécialisé tourisme ou commercial

  • Le tourisme en montagne n’a aucun secret pour vous,

  • Vous aimez le sport outdoor et notamment le ski, snowboard ou le VTT,

  • Vous savez que derrière chaque contrat, il y a une vraie relation humaine à construire,

  • Vous avez le sens du client, le sourire même en période de rush et vous savez garder votre calme en toutes circonstances,

  • Vous avez une expérience réussie en management d’équipe,

  • Vous êtes très autonome, organisé(e), réactif(ve) et savez faire preuve de leadership, sans vous prendre (trop) au sérieux,

  • Vous  parlez anglais aussi bien que français, même au téléphone, même sous la neige, même avant le café du matin !

Ce que nous vous proposons :

  • Un CDI au forfait jours sur une base de 218 jours par an

  • Un 13ème mois et une prime d’intéressement et participation

  • Votre forfait saison, des tarifs préférentiels pour votre famille, une mutuelle familiale prise en charge à 85% par l'entreprise, un comité d'entreprise attractif

  • Un cadre de travail idyllique dans des locaux magnifiques au cœur du village de La Clusaz

  • Une équipe dynamique où l'entraide, la solidarité et le professionnalisme sont des valeurs partagées.

Location

Never
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La Clusaz,
74220, France