Sarrion Global Solutions Avatar

Sarrion Global Solutions

Fiche poste assistant H/F facturation

CDI

La Rochelle

BAC +2

> 3 ans

Temps plein

Pas de télétravail

Fonction

Transport / Logistique

Contrat

CDI

Politique de télétravail

Pas de télétravail

Expérience

> 3 ans

Formation

BAC +2

Temps de travail

Temps plein

Salaire

2100€ à 2200€ / an

Qui sommes-nous ?

Parce que nous croyons qu’ensemble, on va plus loin, nous tenons à un management humain, de proximité. Rejoignez une agence à taille humaine, une équipe de professionnels forte de plus de 70 ans d'expérience. Vous véhiculerez les valeurs chères de l'entreprise, des valeurs humaines et responsables.

Description du poste

Contexte :
Vous êtes rattaché-e à la Responsable facturation et faite partie d'une équipe de quatre personnes qui gèrent la facturation de 3 agences aux activités différentes (General Cargo, Hydrocarbures et Vrac) du Groupe Sarrion Global Solutions.

Vos missions principales
  • Préparation et suivi des éléments de facturation.
  • Contrôle de cohérence entre les prestations réalisées et la facturation.
  • Responsabilité du calcul, de l'émission et du suivi des avoirs éventuels demandés par les clients.
  • Réponse aux questions des clients sur la facturation.
  • Respect des délais de facturation.
  • Interface avec l’équipe d’exploitation et le service comptabilité.
  • Mise à jour des tableaux de suivi C.A des clients pour le Dpt commercial.

Profil recherché

Vous justifiez d'une formation de niveau bac à bac +2 (gestion PME/PMI). Vous avez une expérience significative sur un poste similaire dans le domaine du transport routier. Vous faite preuve de rigueur, d'une très bonne organisation et de polyvalence. Vous aimez le travail en équipe. Une bonne maîtrise des outils informatiques est demandée et la connaissance du logiciel de transport Akanéa est un plus.
 

Localisation

Pas de télétravail
google map

La Rochelle,
17000, France