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Sanivap

Assistant Administratif 20h/semaine (H/F)

CDI
ZAC des Prés Secs, 391 Rue Louis Arnal, 69380 Lozanne, France
BAC
> 1 an
Temps partiel
Pas de télétravail

Fonction

Assistant administratif

Contrat

CDI

Politique de télétravail

Pas de télétravail

Expérience

> 1 an

Formation

BAC

Temps de travail

Temps partiel

salaire

Non précisé

Description du poste

Basée à Lozanne en région lyonnaise (69), nous sommes spécialisées dans la conception et fabrication de générateurs vapeur (dispositif médical Classe IIa) pour le nettoyage et la désinfection reconnus pour être la solution de bionettoyage sans chimie. Présent dans de nombreux CHU, Sanivap fait partie du groupe Airel & Oxy’Pharm.

Basée en région parisienne (94) et créée en 1982, la société Airel-Quetin est leader sur le marché français dans la conception, fabrication et installation de fauteuils et units dentaires (dispositif Médical Classe IIa). Ces années d’activité significatives ont conforté l’expertise et notre savoir-faire dans ce secteur d’activité. A l’écoute des besoins du marché, nous avons aussi étendu nos compétences aux solutions des domaines de désinfections dentaires.

La société Oxy’Pharm, basée également en région parisienne et créée en 2003, est spécialisée dans la conception et fabrication de produits de désinfection (biocide) et dispositifs de désinfection par voie aérienne. 80% de son activité se situe à l’international. Oxy’Pharm est reconnue pour son expertise dans la désinfection automatisée et écoresponsable.

Tous nos sites sont certifiés ISO 13485:2016.

Avantages :

  • Prime annuelle contractuelle de 40% du salaire de base (au prorata du temps de présence)
  • Mutuelle familiale de 135€ à charge de 60% pour l’entreprise
  • Tickets restaurants 9€ à charge à 60% pour l’entreprise
  • Convention collective Métallurgies
  • Chèques vacance
  • Intéressement

Au sein d’une équipe dynamique de 3 personnes, vous interviendrez sur les missions suivantes :

  • Saisie des commandes clients :

  • Rédaction des devis

  • Relances clients

  • Mise à jour des informations clients dans notre logiciel ERP.

Le poste est à pourvoir à temps partiel, à raison de 20 heures par semaine.
Les horaires de travail sont répartis du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30.

Profil recherché

Nous recherchons une personne ouverte, dynamique et à l’aise avec les outils informatiques. Le poste implique un bon sens du relationnel et une capacité à travailler en équipe.

Compétences et qualités requises :

  • Rigueur et organisation

  • Aisance relationnelle et esprit d’équipe

  • Bonne maîtrise des outils informatiques et des logiciels ERP

  • Autonomie et capacité d’adaptation

Si vous êtes motivé(e) et souhaitez intégrer une équipe conviviale, envoyez-nous votre candidature dès maintenant !

Avantages

Prime annuelle contractuelle de 40% du salaire de base (au prorata du temps de présence),Mutuelle familiale de 135€ à charge de 60% pour l’entreprise,Tickets restaurants 9€ à charge à 60% pour l’entreprise,Convention collective Métallurgies,Chèques vacance,Intéressement