SAFETICS SAS
Community Manager H/F - Stage 1,5-2 mois - 75009
Stage
Paris
BAC
Temps plein
Fonction
Community Management / Social Media
Contrat
Stage
Formation
BAC
Temps de travail
Temps plein
Qui sommes-nous ?
Safetics® est une start-up française qui a développé la Check-list des Marins, le 1er guide nautique waterproof et complet. Sous un format pratique à utiliser en mer, la check-list inspirée de l’aviation assure la sécurité des plaisanciers en bateau à voile ou à moteur. Après s’être développée pendant plus de 10 ans en France auprès des accastilleurs et des clubs nautiques, la société consolide son réseau de distributeurs en France et à l’international.
Le guide, recommandé par le Sénat et le Ministère de la Mer, est désormais disponible en 3 langues : français, anglais, italien. Des projets de lancement sont envisagés aux USA, en Espagne et en Allemagne. Parmi nos 700 distributeurs nous trouvons de nombreuses entreprises telles que le Groupe Beneteau, AXA et la Banque Populaire, des centres de formation comme les Glénans, et nous sommes également représentés lors d'évènements nautiques prestigieux comme le Vendée Globe et la Route du Rhum - Destination Guadeloupe.
Description du poste
Nous recherchons des candidats intéressés par le poste de Community Manager pour augmenter la visibilité de Safetics auprès de distributeurs potentiels dans le secteur nautique et auprès de tous les plaisanciers et propriétaires de bateau. En lien direct avec le fondateur et l’équipe de Business Developers, le candidat idéal sera responsable du développement de la communication de l'entreprise sur les différents réseaux sociaux, ainsi que de la conception et de l’envoi des Newsletters et du développement des relations presse dans les pays cibles. Le candidat pourra aussi mettre en place des techniques de Growth Hacking.
Le stagiaire sera basé avec le reste de l’équipe dans le centre de Paris dans le 9e arrondissement.
Missions :
Développer la présence de Safetics sur les réseaux sociaux : Linkedin, Instagram, Tik Tok, Facebook.
Créer des Newsletters en français, anglais et italien pour animer et développer notre communauté d’utilisateurs :- 70 000 utilisateurs à ce jour - et de distributeurs -700 points de vente à ce jour.
Contacter les journalistes de la presse nautique et obtenir des publications presse.
Mettre en place des techniques de Growth Hacking.
Profil recherché
Profil recherché :
Tenace et enthousiaste
Aimant travailler en équipe
Ayant un sens inné de la communication
Faisant preuve d’imagination et de créativité
Aimant la mer !
Processus de recrutement
Envoyez CV + un mail de motivation sur le site de l'étudiant ou par mail à l'adresse contact@safetics.com
Notre site Internet : http://www.safetics.com
Retrouvez nous également sur Instagram: https://www.instagram.com/safetics_official
Langue:
Français langue maternelle et Anglais courant (Requis)
Type d'emploi : Stage
Durée du contrat : 2 mois
Localisation
11 Rue du Conservatoire,
Paris,
75009, France
Fonction
Community Management / Social Media
Contrat
Stage
Formation
BAC
Temps de travail
Temps plein
Localisation
11 Rue du Conservatoire,
Paris,
75009, France