Réseau Talents

Office manager

CDI
17e Arrondissement, Paris
BAC +3
> 3 ans
Temps plein
Pas de télétravail

Fonction

Assistant administratif

Contrat

CDI

Politique de télétravail

Pas de télétravail

Expérience

> 3 ans

Formation

BAC +3

Temps de travail

Temps plein

salaire

40 000

Qui sommes-nous ?

👋 Bienvenue chez Réseau Talents !

Nous sommes un cabinet de recrutement nouvelle génération, nos recruteurs sont tous passionnés par les Relations Humaines et interviennent pour vous sur l'ensemble du territoire.

Proches de nos valeurs sont l'Excellencel'Authenticité, le Plaisir et la Transparence.

Description du poste

Dans le cadre d'un accroissement d'activité, mon client recherche un(e) Office Manager dynamique pour orchestrer la structure ,assurer des missions administratives et comptables clés sous la responsabilité du RAF.


Tu es rigoureux(se) et organisé(e) ?

Tu veux avoir un impact transversal ? Cette offre est pour toi !


Vos missions:

Tes missions au quotidien (% du temps de travail):


  • RH (25%) : Gestion des On/Off boardings, préparation des contrats, gestion des plannings/congés, préparation des paies, préparation et gestion des campagnes d'entretiens, gestion intégrale des événements internes.

  • Comptabilité (25%): Saisie des factures, rapprochements bancaires, émission de devis, factures de régularisation et avoirs.

  • Recouvrement (25%): Suivi méthodique des impayés, relances clients et résolution des litiges de facturation.

  • Gestion administrative (15%) : Accueil physique et téléphonique, gestion du courrier, classement méthodique des documents et organisation des déplacements professionnels.
  • Optimisation des ressources (10%): Suivi des fournitures et contrats, maintien d'un environnement impeccable avec un archivage rigoureux.


Vos compétences

Ce que nous recherchons chez toi :


  • Bac+2/3 minimum en gestion administrative ou comptabilité.
  • Expérience confirmée dans un poste similaire.
  • Rigueur et organisation exemplaires, avec capacité à prioriser et maintenir des espaces de travail ordonnés.
  • Maîtrise des outils bureautiques (GSuite), connaissance de Pennylane, Payfit et Stripe est un gros plus.
  • Discrétion absolue concernant les informations confidentielles.
  • Autonomie et proactivité pour anticiper les besoins, t'adapter rapidement aux imprévus et proposer des améliorations.


Avantages

Pourquoi nous rejoindre ?


  • Équipe dynamique et bienveillante qui valorise la contribution de chacun.
  • Groupe rentable et en pleine croissance offrant des perspectives d'évolution.
  • Environnement stimulant où ton sens de l'organisation aura un impact concret.

  • Coach sportif 2x/semaine, Birthday off... Un groupe qui prend soin de vous :)

Profil recherché

Savoir-faire :

  • Bac + 2/3
  • Expérience concrète en tant qu'office manager
  • Vous connaissez le processus de paie et la comptabilité
  • Vous aimez travailler en équipe


Savoir-être en phase avec la culture de l’entreprise :

  • Vous êtes rigoureux/se et organisée
  • Vous aimez travailler sur des sujets transverses
  • Vous appréciez travailler en équipe


Je suis Sami Hertelli, Consultant indépendant partenaire de Réseau Talents.


Nous sommes un collectif de recruteurs passionnés, qui agit concrètement pour une approche respectueuse des clients en valorisant l’expérience candidat avant tout.

Localisation

Pas de télétravail
google map

Paris,
75017, France