phone_regie

Hôte / hôtesse d'accueil standardiste

CDI
67480 Roppenheim, Grand Est
Sans diplôme
> 2 ans
Temps partiel

Fonction

Réception

Contrat

CDI

Expérience

> 2 ans

Formation

Sans diplôme

Temps de travail

Temps partiel

salaire

12 € (Euros) par heure

Qui sommes-nous ?

Phone Régie, marque du Groupe Armonia, est le numéro 1 français de l’accueil en entreprise.

Prestataire de services, nous intervenons dans de nombreux secteurs d'activité. Réinventons ensemble les métiers de l'accueil !

Notre entreprise est handi-accueillante.

Description du poste

Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme seront mis en avant au travers des tâches confiées pour notre client, un célèbre centre commercial: 

  • Accueil physique et téléphonique

  • Orientation et information du public

  • Gestion des cartes cadeaux

  • Détaxe d'achats

  • Réservation des navettes

  • Gestion des mails

  • Gestion du courrier

  • Autres missions administratives annexes 

Le poste est à pourvoir, dès maintenant, dans le cadre d’un CDI à temps partiel (14h), aux horaires suivants:

  • mercredi de 14h15 à 19h15 (jour flexible)

  • samedi de 9h30 à 12h45 et de 13h30 à 19h15

Le poste est situé à Roppenheim (67).

Une formation de 2 jours sera programmée en amont, afin de vous accompagner au mieux dans votre prise de poste et d’assurer une qualité de service optimale à notre client.

Rémunération et avantages

  • 12 € brut/heure + primes (dont ponctualité de 100€ brut/trimestre proratisée) 

  • Avantages sociaux (participation aux bénéfices, CSE, mutuelle, remboursement à hauteur de 50% du titre de transports en commun)


Processus de recrutement : 

  1. Pré-entretien téléphonique 

  2. Entretien physique avec un chargé(e) de recrutement 

  3. Entretien avec le manager 

Profil recherché

Vous avez au minimum un niveau d’anglais courant et allemand conversationnel.

Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et votre orthographe est irréprochable. 

En bon Welcomer, vous avez le sens du service, votre présentation est soignée et professionnelle.