Peggy Sage Avatar

Peggy Sage

Commercial(e) export

CDI
295 Rue des Hérons Cendres, 74130 Bonneville, France
BAC +3
> 3 ans
Temps plein
Pas de télétravail

Fonction

Autres Commercial

Contrat

CDI

Politique de télétravail

Pas de télétravail

Expérience

> 3 ans

Formation

BAC +3

Temps de travail

Temps plein

salaire

Non précisé

Qui sommes-nous ?

Depuis près de 95 ans, Peggy Sage accompagne ses clients en leur proposant des rituels professionnels adaptés qui répondent à leurs besoins.

Véritables alliés du quotidien, l’enseigne et ses salariés ont à coeur de partager un savoir-faire unique en offrant une expérience client personnalisée.

La marque développe et construit son réseau de boutiques de manière exponentielle tout en conservant un sens du commerce irréprochable.

En venant au plus près de ses clients, Peggy Sage accroît son statut de partenaire beauté privilégié en offrant un service d’exception adapté aux clients publics et professionnels.

Description du poste

Depuis 100 ans, Peggy Sage accompagne ses clients en leur proposant des rituels professionnels adaptés qui répondent à leurs besoins.

Véritables alliés du quotidien, l’enseigne et ses salariés ont à coeur de partager un savoir-faire unique en offrant une expérience client personnalisée.

La marque développe et construit son réseau de boutiques de manière exponentielle tout en conservant un sens du commerce irréprochable.

En venant au plus près de ses clients, Peggy Sage accroît son statut de partenaire beauté privilégié en offrant un service d’exception adapté aux clients publics et professionnels.

  • Gestion et animation de l’activité commerciale des distributeurs et clients à l’export (Royaume Uni, Allemagne, Grèce, Suède, Pologne, Scandinavie, et toute l’Europe de l’Est) et le secteur DOM/TOM et hors UE ;

  • Prospection de nouveaux distributeurs ;

  • Ouverture de nouveaux marchés Export selon la stratégie fixée par la direction ;

  •  Négociation de contrats ;

  • Assurer la présentation et le référencèrent de nos produits (nouveautés et fond de gamme) auprès de nos distributeurs ;

  •  Proposer les plans d’action nécessaires à l’entretien de la dynamique commerciale sur les marchés ouverts ;

  • Participation aux salons professionnels ;

  • Analyse de l’activité commerciale et proposition de plans d’actions ;

Profil recherché

Vous justifiez au minima d’un diplôme bac+3 et ainsi que trois ans d’expérience en commerce export, idéalement dans le secteur de la beauté. Des déplacements professionnelles sont à prévoir (20%).

Une maîtrise courante de l’anglais est indispensable, et une bonne connaissance de l’allemand professionnel constitue un véritable atout. La pratique d’autres langues européennes sera également appréciée dans le cadre de nos échanges internationaux.

Rigueur, disponibilité, sens du contact, présentation irréprochable, esprit de service, goût de la vente ainsi qu’un sens certain de l’autonomie seront vos principaux atouts pour réussir à ce poste.

Intégrez une entreprise qui valorise l’implication, la prise d’initiative et offre l’autonomie dont vous rêvez.

Vous faites partie d’une équipe. Une formation en interne vous permettra d’intégrer le poste efficacement.

N’attendez plus, rejoignez-nous pour vivre et transmettre l’expérience Peggy Sage en devenant l’un de nos précieux ambassadeurs

Type de contrat :  CDI 40h par semaine – statut cadre

Lieu du poste : Bonneville avec 20% de déplacements internationaux.

Date de prise de poste : Immédiate

Rémunération fixe + variable, participation aux bénéfices de l’entreprise, une 6ème semaine de congés payés, mutuelle, prévoyance.

Localisation

Pas de télétravail
google map

Bonneville,
80670, France