Peggy Sage
Alternant spécialisé de la relation client digital
Fonction
Support / Service client
Contrat
CDI
Politique de télétravail
Pas de télétravail
Expérience
> 1 an
Formation
BAC +3
Temps de travail
Temps plein
salaire
Non précisé
Qui sommes-nous ?
Depuis près de 95 ans, Peggy Sage accompagne ses clients en leur proposant des rituels professionnels adaptés qui répondent à leurs besoins.
Véritables alliés du quotidien, l’enseigne et ses salariés ont à coeur de partager un savoir-faire unique en offrant une expérience client personnalisée.
La marque développe et construit son réseau de boutiques de manière exponentielle tout en conservant un sens du commerce irréprochable.
En venant au plus près de ses clients, Peggy Sage accroît son statut de partenaire beauté privilégié en offrant un service d’exception adapté aux clients publics et professionnels.
Description du poste
Depuis 100 ans, Peggy Sage est la marque professionnelle qui met son expertise au service de tous à travers les principaux métiers de l’esthétique : manucurie, prothésie ongulaire, nail Art, maquillage, soins visage et corps et épilation. Notre philosophie : une large sélection de couleurs et de textures, une innovation constante, une qualité professionnelle irréprochable et un service client d’exception. Peggy Sage est la marque de beauté française, professionnelle, accessible à tous.
Dans le cadre du développement de notre service Relation Client Digital et afin d’assurer un accompagnement optimal de nos clients en ligne, Peggy Sage recherche un(e) alternant(e) en relation client digital.
Vous aurez pour principales missions : un rôle riche et enrichissant
- Relation client : Accompagner les clients dans leur parcours d’achat, traiter leurs demandes, modérer les commentaires sur les réseaux sociaux
- Analyse & amélioration continue : Identifier les points de friction sur le site web, proposer des solutions d’amélioration (marketing automation) et contribuer à l’optimisation et du parcours client,
- Projets digitaux & reporting : développer le CRM, programme de fidélisation, base de connaissance et autres fonctions sur le site web.
Profil recherché
Vous justifiez d’une formation initiale de niveau Bac +3 en commerce ou dans tout autre domaine pertinent, et vous préparez actuellement un Master en Gestion de la Relation Client, Vente, parcours Marketing Digital et Relation Client (ou équivalent).
Vous aimez travailler en équipe et être au contact du client, vous faites preuve d’une bonne capacité d’adaptation. Vous bénéficiez impérativement d’une excellente maîtrise de l’orthographe, vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (Excel, PowerPoint, Word) et êtes à l’aise avec les environnements numériques et le web en général.
Vous êtes force de proposition, orienté(e) solution et doté(e) d’un excellent sens du service.
Enfin, votre aisance en communication sera un atout essentiel pour réussir dans ce poste.
Intégrez une entreprise qui valorise l’implication, la prise d’initiative et offre l’autonomie dont vous rêvez. Vous faites partie d’une équipe. Une formation en interne vous permettra d’intégrer le poste efficacement. N’attendez plus, rejoignez-nous pour vivre et transmettre l’expérience Peggy Sage en devenant l’un de nos précieux ambassadeurs.
Type de contrat : CDD en apprentissage 35H
Lieu du poste : Bonneville
Date de prise de poste : Rentrée 2025, possible dès juillet
Localisation
Bonneville,
80670, France
Fonction
Support / Service client
Contrat
CDI
Politique de télétravail
Pas de télétravail
Expérience
> 1 an
Formation
BAC +3
Temps de travail
Temps plein
salaire
Non précisé
Localisation
Bonneville,
80670, France