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OMH du Grand Nancy

Chargé de Qualité et Expérience Client

Full time
Nancy
A level +2
XP > 3 years
Fulltime
Part-time

Function

Customer Service

Contract

Full time

Remote Work Policy

Part-time

Experience

XP > 3 years

Education

A level +2

Work Hours

Fulltime

Salary

Non communiqué

Who Are We?

Présent dans 15 communes de la Métropole du Grand Nancy, l'OMh construit, gère et entretient un patrimoine de logements locatifs sociaux individuels et collectifs.

Job Description

L’OMH du Grand Nancy, bailleur de logements sociaux, est implantée dans 15 communes de la métropole du Grand Nancy. Nous comptons plus de 6700 logements et 115 collaborateurs. Dans le cadre de notre deploiement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Qualité et Expérience Client en CDI temps plein.
 

En tant que Chargé(e) de Qualité et Expérience Client, vous serez rattaché(e) au Pôle Direction Générale et aurez pour mission d'assurer la démarche Qualité au sein de l'Office et d'assurer un renfort administratif sur le Pôle Direction Générale. Vos activités principales seront les suivantes :

Qualité de Service

  • Assurer le suivi du système de management de la qualité
  • Appuyer le responsable d’exploitation sur le suivi des prestataires
  • Concevoir des outils de mesure et de gestion de la qualité
  • Analyser et reporter les attentes de la clientèle
  • Animer la mise en œuvre des actions d'amélioration de la qualité en lien avec les résultats du baromètre annuel
  • Animer les instances qualités (Comité des auditeurs, Copil Qualité, Revue de Direction)
  • Piloter les enquêtes de satisfaction annuelles ou ponctuelles
  • Programmer et réaliser des audits qualité internes
  • Traduire les engagements de l'organisme au travers de chartes, certifications, labels
  • Participer à la définition de la démarche de responsabilité sociétale de l'organisme
  • Développer l’expérience Client et la recommandation
  • Promouvoir des actions renforçant le lien social et le vivre ensemble au sein des résidences
Gestion administrative
  • Assurer la gestion administrative et l’organisation des réunions de la Direction Générale en l’absence de l’Attaché(e) de Direction.
  • Accompagner les Directions sur des besoins administratifs ponctuels

 

 

Profile Needed

  • Formation Bac +2/+3 en management de la Qualité.
  • Expérience significative en pilotage d'une démarche qualité opérationelle avec une approche par l'innovation et l'amélioration continue.
  • Excellentes capacités d’analyse, d'animation et de gestion de projets multiples.
  • Qualités relationnelles, esprit d’initiative et capacité à travailler en équipe.

Location

Part-time
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Nancy, France