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GESTIONNAIRE PRESTATIONS

CDD
Metz
BAC +2
< 1 an
Temps plein
Pas de télétravail

Fonction

Comptable

Contrat

CDD

Politique de télétravail

Pas de télétravail

Expérience

< 1 an

Formation

BAC +2

Temps de travail

Temps plein

salaire

NC

Qui sommes-nous ?


Malakoff Humanis est un groupe de protection sociale paritaire, mutualiste et à but non lucratif. Le groupe est ainsi dirigé par des représentants de ses clients. Ses conseils d'administration (celui du Groupe mais aussi ceux de ses différents organismes) sont composés de représentants des clients. Ils sont soit désignés de manière paritaire par les organisations syndicales et patronales, soit élus selon les règles de la mutualité. Le Groupe n'a pas d'actionnaire à rémunérer, l'ensemble de ses bénéfices est donc réinvesti au profit de ses clients, en services, en accompagnement social, ou pour soutenir des causes d'intérêt national.

Métier

GESTION DES OPERATIONS ADP - GESTIONNAIRE PRESTATIONS

Intitulé du poste

GESTIONNAIRE PRESTATIONS

Contrat

Contrat à durée déterminée

Durée du contrat

1 mois renouvelable

Finalité du poste

Vous rejoindrez l’équipe de Metz en charge des Prestations Décès de la Direction PRESTATIONS PREVOYANCE. 

 

Pourquoi avons-nous besoin de vous ?

 

Pour réaliser tout ou partie des activités relatives au cycle de vie des contrats collectifs en Prévoyance sur le risque décès, dans les délais impartis en vue de satisfaire le client tout en s’assurant du respect des modalités contractuelles et de la réglementation.

Missions

En fonction de la nature de l'évènement déclaré par le client et de la garantie prévoyance, vous devrez :

Gérer le traitement et le versement des prestations.

- Analyse la recevabilité des demandes (droits et pièces), et instruit la demande de prestation conformément aux conditions contractuelles, obligations fiscales et réglementaires ;

- Détermine les garanties et bénéficiaires ; calcule le montant des prestations selon les clauses du contrat ;

- Ordonnance et met en paiement les prestations dans le respect des délégations de pouvoir et en assure le suivi et la traçabilité jusqu'au terme de la prestation.

 

Accueillir, informer, conseiller et assister les clients dans le traitement de leurs demandes et traiter les réclamations dans un objectif de satisfaction client et d'efficience opérationnelle.


- Effectue l’accueil multicanal (physique, téléphonique etc…) de l'ensemble des demandes des cleints ;


- Identifie les besoins d'information de son interlocuteur et analyse ses différentes sollicitations afin de lui proposer les solutions et informations les plus adaptées et ce dans les délais impartis, quelque soit le canal d'entrée (courriers, mails, corbeilles ; internes et externes) ;


Ce poste est fait pour vous si:

 Vous disposez d'un Bac+2 ou d'une expérience professionnelle équivalente (gestion, paie, assurance, comptabilité).


Vous avez une bonne capacité d'analyse et de prise de recul;
Vous avez le goût des chiffres (calculs et vérification de calculs);
Vous avez le sens de la relation client et de l'empathie;
Vous êtes organisé et rigoureux;

Vous avez le sens du collectif.

Localisation du poste

Localisation du poste

Grand Est, Moselle (57)

Adresse

10 Avenue François Miterrand - Metz

Le process de recrutement :

Postulez dès maintenant ! Notre équipe de recrutement s'engage à vous répondre dans un délai de 3 semaines.


Vos prochaines étapes :
1.Entretien RH si votre profil correspond aux compétences recherchées

2.Entretien avec votre futur manager

3.En cas de succès, onboarding digitalisé et personnalisé  

Localisation

Pas de télétravail
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Metz, France