offresmalakoff

Gestionnaire Client Entreprise Retraite F/H

Fixed-term Contract

Nice

A level +3

XP < 1 year

Fulltime

Open to Remote

Function

Management / Organization

Contract

Fixed-term Contract

Remote Work Policy

Open to Remote

Experience

XP < 1 year

Education

A level +3

Work Hours

Fulltime

Salary

Who Are We?

Malakoff Humanis est un groupe de protection sociale paritaire, mutualiste et à but non lucratif.
L'ensemble de nos bénéfices est donc réinvesti au profit de nos clients, en services, en accompagnement social ou pour soutenir des causes d'intérêt général que nous défendons.
L'innovation est depuis toujours au cœur de notre action.

Fier d'avoir obtenu le Label Alliance, notre Groupe porte une attention particulière à la diversité et s'engage à soutenir les personnes en situation de handicap. Chez Malakoff Humanis, nous sommes convaincus que notre force est la somme de toutes nos différences.


Le process de recrutement :

Postulez dès maintenant ! Notre équipe de recrutement s'engage à vous répondre dans un délai de 3 semaines.


Vos prochaines étapes :
1.Entretien RH si votre profil correspond aux compétences recherchées

2.Entretien avec votre futur manager

3.En cas de succès, onboarding digitalisé et personnalisé  

Durée du contrat

9 Mois

Finalité du poste

Vous avez envie d’un nouveau challenge et rejoindre un groupe solide et engagé ?

Tentez l’aventure Malakoff Humanis !

 

Qui sommes-nous ?

Le Groupe MALAKOFF HUMANIS est un groupe paritaire, mutualiste et à but non lucratif, leader sur le marché de la protection sociale (Santé, Prévoyance, Epargne, Retraite) en France.

Nous recherchons régulièrement de nouveaux talents pour contribuer à notre stratégie d’entreprise.

Protéger, accompagner, innover: découvrez en plus sur notre raison d’être.

Fier d’avoir obtenu le Label Alliance, notre Groupe porte une attention particulière à la diversité et s’engage à soutenir les personnes en situation de handicap.

Chez Malakoff Humanis, nous sommes convaincus que notre force est la somme de toutes nos différences.

 

Pourquoi avons-nous besoin de vous ?


Au sein du service Gestion Retraite Entreprises, vous assurez une interlocution privilégiée auprès de nos entreprises clientes.

 

Où allez-vous travailler ?

Vous intégrerez notre équipe Gestion des Opérations Retraite, travaillant sur le site de Nice.

Missions

Quelles seront vos missions ?

- Accueillir, informer, conseiller et assister les entreprises dans la transmission des données nécessaires à la gestion de leur compte;


- Effectuer l'accueil de l'ensemble des demandes des entreprises clientes;


- Identifier/analyser les besoins de son interlocuteur et lui proposer les solutions les plus adaptées et ce dans les délais impartis, quelque soit le canal d'entrée (courriers, mails…);


- Renseigner les entreprises sur les moyens déclaratifs adaptés à leur situation et sur leurs évolutions;


- Gérer les comptes des entreprises dans le respect des règles en vigueur;


- Veiller à la bonne tenue et à la justification des comptes en procédant aux mises à jour nécessaires;


- Prendre en charge et traiter les délais de paiement, les remises de majorations, et les remboursements des cotisations indûment perçues;


- Contribuer aux opérations de recouvrement amiable;


- Réceptionner, contrôler et exploiter les informations transmises par les entreprises, et notamment les déclarations sociales, en veillant à la clarté et à l'exactitude des données;


- Exploiter les informations transmises par les entreprises et notamment les déclarations de salaires, en contrôlant la fiabilité et l'exhaustivité des données sociales constitutives de droits;


- Identifier et traiter les anomalies et les situations particulières, y compris sur l'antériorité;


- Traiter les contestations sur les soldes.

Ce poste est fait pour vous si…

 

Vous possédez les compétences clefs suivantes :

  • Esprit d'équipe

  • Sens de la relation client

  • Capacité d'adaptation

  • Bonne syntaxe et orthographe

  • Bonne organisation

 

Votre accompagnement en intégrant le groupe :

En intégrant le groupe Malakoff Humanis, nous suivrez un plan d’accompagnement adapté lors de votre prise de poste.

Une formation métier vous sera également dispensée afin de prendre en main les outils informatiques internes.

 

 

Envie d'en savoir plus sur qui nous sommes chez Malakoff Humanis ? Vidéo « Lorsqu’on pousse la porte de Malakoff Humanis »

 

Alors, prêt(e) à nous rejoindre ?…

Localisation du poste

Localisation du poste

Provence-Alpes-Côte d'Azur, Alpes Maritimes (06)

Adresse

Nice

Location

Open to Remote
google map

Nice, France