OCEAN CALL GROUP Avatar

OCEAN CALL GROUP

Téléconseiller (H/F) - retail sneakers

Fixed-term Contract
Aix-en-Provence
A level
XP < 1 year
Fulltime
Never

Function

Consulting

Contract

Fixed-term Contract

Remote Work Policy

Never

Experience

XP < 1 year

Education

A level

Work Hours

Fulltime

Salary

€ à € / an

Who Are We?

Nous sommes un groupe français, avec des sites off shore, near shore et in shore, spécialisé dans les métiers de l’expérience client. Nous offrons aux entreprises une réelle expertise afin de proposer des solutions d’externalisation avec un service sur mesure et à forte valeur ajoutée. + de 15 ans d’expérience Pionniers depuis 15 ans dans l’externalisation de Relation Client dans l’Océan Indien, nous vous offrons un environnement multilingue avec des équipes ayant un sens fort du service et formées à vos besoins. Grâce à nos entités nous pouvons très vite vous aider à réduire vos coûts. + de 7 domaines d’expertise Dépassons vos attentes avec notre approche 360 de l’expérience client. Quel que soit le canal de contact, nous vous accompagnons de façon personnalisée sur tous les métiers de la Relation client. Notre groupe s’assure d’être à la pointe du développement digital avec une veille technologique permanente.

Job Description

Description du poste
Ocean Call est une moyenne entreprise située à 13540 Aix-en-Provence. Notre société est innovante, axée sur les données et axée sur le relationnel.
Notre mission est de permettre aux entreprises d’externaliser leur « expérience client » et ainsi gagner en agilité, flexibilité et qualité tout en réduisant leurs coûts !
Nous recherchons des téléconseillers(ères) pour agrandir nos équipes. Vous serez rattaché au Responsable des activités.
Vos missions principales :

  • Gérer les appels dans le respect des procédures internes.
  • Répondre aux attentes des clients dans le traitement de leur dossier
  • Assurer une qualité d'accueil irréprochable.
  • Enregistrer le suivi du dossier sur notre système d'information dédié.
Une formation interne est prévue sur les outils de l'entreprise et au métier de conseiller relation client.
Notre proposition :
  • CDD de 3 mois
  • Amplitude horaires : lundi au samedi de 9h à 19h + Samedi de 9h à 18h avec un jour OFF dans la semaine
  • Rémunération : 21 600 € brut/an + une variable de 3 600€ brut/an
  • Tickets restaurant, remboursement du titre de transport

Profile Needed

VOS COMPÉTENCES ET QUALITÉS :
Vous devez :

  • vous exprimez clairement et efficacement,
  • travailler simultanément sur un support téléphonique et informatique,
  • maîtriser les techniques de téléopération,
  • saisir rapidement des données,
  • vous conformez à des processus de traitement de l’information
  • connaître l’outil informatique (internet, messagerie, bases de données, logiciels internes…),

Sens de l’écoute et du contact sont vos qualités premières.
Vous bénéficiez d'un excellent relationnel et vous avez le sens du service client ainsi que l'esprit d'équipe. Ce poste est fait pour vous !

Location

Never
google map

Aix-en-Provence,
13290, France