OCEAN CALL GROUP Avatar

OCEAN CALL GROUP

Téléconseiller- H/F

Fixed-term Contract

Aix-en-Provence

A level

XP < 1 year

Fulltime

Never

Function

Consulting

Contract

Fixed-term Contract

Remote Work Policy

Never

Experience

XP < 1 year

Education

A level

Work Hours

Fulltime

Salary

€ à € / an

Who Are We?

Nous sommes un groupe français, avec des sites off shore, near shore et in shore, spécialisé dans les métiers de l’expérience client. Nous offrons aux entreprises une réelle expertise afin de proposer des solutions d’externalisation avec un service sur mesure et à forte valeur ajoutée. + de 15 ans d’expérience Pionniers depuis 15 ans dans l’externalisation de Relation Client dans l’Océan Indien, nous vous offrons un environnement multilingue avec des équipes ayant un sens fort du service et formées à vos besoins. Grâce à nos entités nous pouvons très vite vous aider à réduire vos coûts. + de 7 domaines d’expertise Dépassons vos attentes avec notre approche 360 de l’expérience client. Quel que soit le canal de contact, nous vous accompagnons de façon personnalisée sur tous les métiers de la Relation client. Notre groupe s’assure d’être à la pointe du développement digital avec une veille technologique permanente.

À propos d'Ocean Call :


Située à Aix-en-Provence (13540), Ocean Call est une entreprise innovante, axée sur les données et les relations humaines. Nous offrons aux entreprises la possibilité d’externaliser leur « expérience client », garantissant ainsi agilité, flexibilité, qualité, et réduction des coûts.

Nous cherchons à renforcer nos équipes avec des Téléconseillers(ères) motivé(e)s, rattaché(e)s au Responsable des activités.

 

Missions principales :

Dans le cadre de notre activité DIGISAP, nous recrutons deux Conseillers Clients par téléphone (H/F) pour assurer un support technique et relationnel de qualité à nos utilisateurs.
Vos missions seront les suivantes :

  • Répondre aux appels et messages des clients.

  • Fournir un support technique de premier niveau (résolution de bugs, navigation, accès).

  • Accompagner les clients dans la configuration ou la personnalisation des outils.

  • Guider les nouveaux utilisateurs dans la prise en main des logiciels.

  • Traiter les demandes ou réclamations avec professionnalisme et empathie.

  • Escalader les cas complexes aux équipes techniques ou aux responsables si nécessaire.

 

Notre proposition :

  • Contrat : CDD de 3 mois (possibilité de renouvellement en CDI).
  • Horaires : Lundi au vendredi, de 9h à 17h (35 heures/semaine).
  • Rémunération annuelle : 25 221,60 € brut, incluant :
    • Salaire fixe : 1801.84 € brut/mois.
    • Variable : 300 € brut/mois.
  • Avantages :
    • Prise en charge du transport quotidien.
    • Titre-restaurant.
 

Pourquoi nous rejoindre ?

En intégrant Ocean Call, vous rejoignez une équipe dynamique dans un environnement bienveillant et professionnel. Vous aurez l’opportunité de développer vos compétences grâce à une formation complète et à des missions variées.

Lieu de travail : En présentiel, à Aix-en-Provence.
Type d'emploi : Temps plein, CDD.

Si ce poste correspond à votre profil, postulez dès maintenant et devenez un acteur clé de notre réussite collective !



 

Compétences et savoir-être recherchés :

  • Bonne compréhension des outils informatiques et des problématiques techniques courantes.

  • Maîtrise des outils de ticketing et capacité à documenter efficacement les demandes clients.

  • Excellent relationnel : écoute active, empathie, patience et communication claire.

  • Esprit d’analyse : savoir identifier rapidement un problème et proposer une solution adaptée.

  • Polyvalence, rigueur et sens de l’organisation.

Location

Never
google map

Aix-en-Provence,
13290, France