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Technicien Support IT et Télécoms H/F

CDI
Colmar, Grand Est, France
BAC +3
> 1 an
Temps plein
Pas de télétravail

Fonction

DevOps / Infra

Contrat

CDI

Politique de télétravail

Pas de télétravail

Expérience

> 1 an

Formation

BAC +3

Temps de travail

Temps plein

salaire

25 - 30 000 euros / an

Qui sommes-nous ?

Vous aimez résoudre des problèmes techniques et rendre service aux clients ?
Et si vous mettiez vos compétences techniques au service d'une entreprise en plein essor dans l'univers IT et télécoms ?

Le Groupe Mistral est un acteur local en pleine expansion dans le domaine des solutions informatiques et télécoms.
Leur mission ? Accompagner les clients professionnels dans la mise en place, le suivi et la sécurisation de leurs infrastructures IT et télécoms, avec un haut niveau de qualité et de réactivité.

Pour soutenir leur croissance et renforcer leur équipe support, nous recrutons un(e): Technicien(ne) Hotline et SAV.


Description du poste

Vos missions principales :
Rattaché(e) à notre équipe support, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction et la fidélisation de nos clients professionnels. Vos missions principales seront les suivantes :

80% des missions au bureau (hotline) et 20% des missions de dépannage et maintenance sur site (clientèle locale - 30km autour de Colmar)


- Assurer l'assistance téléphonique et le support technique de niveau 1 et 2 auprès de nos clients professionnels.
- Diagnostiquer à distance ou sur site les pannes informatiques ou télécoms
- Accompagner les clients dans la résolution de leurs problématiques techniques
- Assurer le suivi rigoureux des interventions via notre outil de gestion
- Installer, configurer et maintenir les équipements informatiques et télécoms à distance ou sur site.
- Former et conseiller les utilisateurs sur l'utilisation des solutions déployées.

Ce que l'on vous propose:


- Un véhicule de service pour vos déplacements professionnels.
- Une prime de fin d'année pour récompenser votre engagement.
- Un environnement de travail convivial: salle de pause équipée (billard, baby-foot, barbecue, jardin).
- Avantages sociaux avantageux : mutuelle prise en charge à 100 %, tickets-restaurant de 10 €.
- Des sorties d'équipe tous les deux mois pour renforcer la cohésion et l'esprit collectif.
- Des formations régulières pour monter en compétences (Groupe Mistral a également un centre de formation).

Rejoindre Groupe Mistral, c'est rejoindre une entreprise solide et en plein essor, à taille humaine, reconnues pour ses valeurs de proximité et de qualité de service.

Profil recherché

Votre profil


- Formation en informatique, télécommunications ou réseaux (Bac+2 minimum).
- Expérience en support technique et assistance hotline souhaitée.

Vos petits +


- Bonne maîtrise des environnements Windows, MS35, des réseaux (TCP/IP, VPN, routeurs) et des solutions téléphoniques...
- Sens du service client, capacité d'analyse et excellent relationnel.
- Vous savez faire preuve de pédagogie, d'écoute et de rigueur.
- Permis B requis.

Nous vous proposons un contrat CDI de 35 heures ainsi qu'une rémunération équilibrée en fonction de votre expérience et de vos compétences (salaire fixe entre 25 et 30K bruts annuels).

Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant où votre expertise sera valorisée ?
Contactez moi et participez à la croissance de cette belle entreprise locale !

Avantages

25000 - 30000 € par an selon profil