NEOFEU Avatar

NEOFEU

ADV

CDI
Beauvallon
Sans diplôme
> 2 ans
Temps plein
Télétravail partiel possible

Fonction

Production

Contrat

CDI

Politique de télétravail

Télétravail partiel possible

Expérience

> 2 ans

Formation

Sans diplôme

Temps de travail

Temps plein

salaire

28000€ à 30000€ / an

Qui sommes-nous ?

Premier fabricant français d’équipements de levage, d’arrimage et d’EPI, le groupe PMS bénéficie d’une présence internationale à travers ses différents sites et filiales en France, Italie, Tunisie et Emirats Arabes Unis. NEOFEU, filiale du groupe PMS, est spécialisée dans la conception, la fabrication, la commercialisation, le conseil à l’utilisation et la maintenance d’équipements de protection individuelle contre les chutes de hauteur et de dispositifs antichute de charge. Certifiée ISO 9001, tous les produits fabriqués par NEOFEU sont conformes aux normes en vigueur et soumis à des contrôles individuels dans son centre d’essais, ils respectent ainsi les normes de sécurité les plus contraignantes. La conception et l’innovation sont au cœur des préoccupation de NEOFEU. Rejoignez NEOFEU et participez à une aventure humaine et professionnelle alliant qualité, innovation et performance !

Description du poste

Premier fabricant français d’équipements de levage, d’arrimage et d’EPI, le groupe PMS bénéficie d’une présence internationale à travers ses différents sites et filiales en France, Italie, Tunisie et Emirats Arabes Unis.

NEOFEU, filiale du groupe PMS, est spécialisée dans la conception, la fabrication, la commercialisation, le conseil à l’utilisation et la maintenance d’équipements de protection individuelle contre les chutes de hauteur et de dispositifs antichute de charge.

Certifiée ISO 9001, tous les produits fabriqués par NEOFEU sont conformes aux normes en vigueur et soumis à des contrôles individuels dans son centre d’essais, ils respectent ainsi les normes de sécurité les plus contraignantes. La conception et l’innovation sont au cœur des préoccupation de NEOFEU.

Rejoignez NEOFEU et participez à une aventure humaine et professionnelle alliant qualité, innovation et performance !

Au sein de notre équipe Administration des ventes, nous recherchons un(e) Administrateur(rice) des ventes. Vos missions seront les suivantes :
 
  • Vous êtes l’interlocuteur(rice) privilégié(e) de nos clients en binôme avec les commerciaux itinérants ;
  • Intégré(e) au service commercial, vous avez la charge d’un portefeuille clients tant sur le plan commercial qu’administratif ;
  • Vous réceptionnez, enregistrez les offres et les commandes dans l’ERP et en assurez le suivi avec les différents services ;
  • Vous identifiez et analysez les causes des offres qui n’ont pas abouti et en informez les commerciaux qui sont sur le terrain.

Profil recherché

Autonome et polyvalent(e), vous montrez une bonne capacité de dialogue et d’écoute au sein d’une petite équipe. Evoluant au sein d’un environnement technique et réglementaire, vous faites preuve de rigueur.
Dôté(e) d’une aisance relationnelle et de dynamisme, vous avez les qualités pour réussir dans ce poste.
Vous maitrisez la pratique d’un ERP et du pack Office.
De bonnes connaissances en anglais seront un réel atout.

Avantages :
 
  • Possibilité de travail à temps partiel
  • Mutuelle salarié 100% prise en charge par l’employeur
  • Prévoyance
  • Titres restaurant
  • Comité d’entreprise externalisé

Localisation

Télétravail partiel possible
google map

Beauvallon,
69700, France