Mozaïk RH
Chef de projet Marketing Client H/F
Fonction
Marketing stratégique
Contrat
Alternance - Apprentissage / Professionalisation
Politique de télétravail
Télétravail occasionnel autorisé
Expérience
< 1 an
Formation
BAC +5 / Master
Temps de travail
Temps plein
Qui sommes-nous ?
Opella, la division Santé Grand Public de Sanofi, est le troisième acteur mondial du marché de la santé Grand Public -médicaments en vente libre, vitamines et compléments alimentaires.
Nous sommes convaincus qu’aider plus d’un demi-milliard de patients et de consommateurs à travers le monde à prendre leur santé en main est essentiel pour bâtir un monde et une planète plus sains, pour tous.
C’est pourquoi, notre mission est de rendre la santé aussi simple qu'elle devrait l'être, grâce à des solutions du quotidien, inspirées par nos consommateurs et fondées sur la science.
Cette mission est portée par nos 100 marques phares, dont 15 marques mondiales et locales à forte croissance telles que Allegra, Dulcolax et Buscopan, et par l’engagement de nos 11 000 collaborateurs et collaboratrices dans le monde, répartis sur 13 sites de production et 4 centres de recherches et développement.
Nous sommes également fiers d'être la première entreprise de santé grand public d’envergure mondiale à avoir obtenu la certification B Corp.
Vous souhaitez lancer votre carrière dans le secteur des soins de santé de pointe ? Rejoignez Opella et bénéficiez d'un encadrement et des conseils de leaders inspirants, tout en contribuant à améliorer la vie d'innombrables personnes dans le monde entier.
Nous recherchons pour notre client, Opella, un Chef de projet Marketing Client F/H en alternance pour une durée de 12 mois son siège basé à Neuilly-sur-Seine (92).
Description du poste
Au service des patients et de la performance d’Opella en France. L’équipe des clients nationaux travaille avec passion pour développer la surperformance et générer de la préférence pour les marques auprès de ses clients et de ses patients.
Vous participerez au pilotage et au développement de l’activité Sell Out avec ses partenaires.
Principales responsabilités :
Contribuer à l’analyse de la performance des Groupements stratégiques
Accompagner l’exécution et le suivi des actions Trade Marketing Groupements
Contribuer au développement du business en partenariat avec les équipes KAM, Shopper Marketing et Développement Commercial tout au long du cycle de vie des produits
S’assurer de la bonne transmission des informations dans l’équipe Clients Nationaux
Accompagner les Customer Marketing Manager dans des recommandations catégorielles et Trade Marketing
Profil recherché
Profil recherché :
Niveau de diplôme : BAC+5 Commerce/Marketing
Softskills : Esprit d'analyse / Rigueur / Esprit d'équipe
Langues :
Hardskills :
Vous justifiez d'une première expérience commerciale avec une dimension Clients (Category Management, Shopper / Trade Marketing, Force de Vente / ADV), idéalement acquise dans le secteur de la Pharmacie ou de la Grande Consommation.
Maitrise du Pack Office (plus particulièrement Excel)
La maîtrise de PowerBI est un plus
Informations administratives :
Type de contrat : Apprentissage / Professionnalisation
Rythme d'alternance : Pas de préférence
Durée du contrat : 12 mois
Date de démarrage : Septembre 2025
Localisation
Neuilly-sur-Seine, France
Fonction
Marketing stratégique
Contrat
Alternance - Apprentissage / Professionalisation
Politique de télétravail
Télétravail occasionnel autorisé
Expérience
< 1 an
Formation
BAC +5 / Master
Temps de travail
Temps plein
Localisation
Neuilly-sur-Seine, France