Momento
Chargé(e) de Relation Client / Customer Success Manager (CSM) - Bilingue Allemand - Lyon (H/F)
Full time
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes, France
A level +3
XP > 1 year
Fulltime
Part-time
Function
Construction Manager
Contract
Full time
Remote Work Policy
Part-time
Experience
XP > 1 year
Education
A level +3
Work Hours
Fulltime
Salary
30 - 30 000 euros / an
Who Are We?
Notre client
Notre client est une entreprise innovante spécialisée dans les solutions digitales B2B, en forte croissance sur les marchés européens. Dans le cadre de son développement, elle recherche un(e) Chargé(e) de Relation Client / CSM bilingue allemand pour renforcer son équipe basée à Lyon.
Notre client est une entreprise innovante spécialisée dans les solutions digitales B2B, en forte croissance sur les marchés européens. Dans le cadre de son développement, elle recherche un(e) Chargé(e) de Relation Client / CSM bilingue allemand pour renforcer son équipe basée à Lyon.
Job Description
Votre mission
En tant que véritable ambassadeur de la satisfaction client, vous accompagnez un portefeuille de clients germanophones dans l'usage des solutions de l'entreprise, en assurant un suivi personnalisé et proactif.
Vos responsabilités :
• Gérer la relation avec les clients germanophones : onboarding, accompagnement, fidélisation
• Analyser les besoins et résoudre les problématiques clients de manière autonome
• Suivre les KPIs de satisfaction et proposer des plans d'amélioration
• Participer à l'amélioration continue des processus internes
• Travailler en lien avec les équipes produit, tech et commerciale
En tant que véritable ambassadeur de la satisfaction client, vous accompagnez un portefeuille de clients germanophones dans l'usage des solutions de l'entreprise, en assurant un suivi personnalisé et proactif.
Vos responsabilités :
• Gérer la relation avec les clients germanophones : onboarding, accompagnement, fidélisation
• Analyser les besoins et résoudre les problématiques clients de manière autonome
• Suivre les KPIs de satisfaction et proposer des plans d'amélioration
• Participer à l'amélioration continue des processus internes
• Travailler en lien avec les équipes produit, tech et commerciale
Profile Needed
Profil recherché
• Vous avez entre 2 et 3 ans d'expérience dans une fonction similaire : relation client, account management ou CSM, idéalement dans un environnement SaaS ou digital
• Vous êtes parfaitement bilingue en allemand, à l'écrit comme à l'oral
• Vous avez un excellent relationnel, le sens du service, et une bonne capacité d'analyse
• À l'aise avec les outils CRM et les environnements tech
• Vous avez entre 2 et 3 ans d'expérience dans une fonction similaire : relation client, account management ou CSM, idéalement dans un environnement SaaS ou digital
• Vous êtes parfaitement bilingue en allemand, à l'écrit comme à l'oral
• Vous avez un excellent relationnel, le sens du service, et une bonne capacité d'analyse
• À l'aise avec les outils CRM et les environnements tech
Benefits
Pourquoi rejoindre notre client ?
• Une entreprise à taille humaine avec une forte culture client
• Un environnement de travail bienveillant et collaboratif
• Des perspectives d'évolution à l'international
• Une équipe jeune, dynamique et multilingue
• Une entreprise à taille humaine avec une forte culture client
• Un environnement de travail bienveillant et collaboratif
• Des perspectives d'évolution à l'international
• Une équipe jeune, dynamique et multilingue
Location
Part-time
Lyon,
69009, France
Function
Construction Manager
Contract
Full time
Remote Work Policy
Part-time
Experience
XP > 1 year
Education
A level +3
Work Hours
Fulltime
Salary
30 - 30 000 euros / an
Location
Part-time
Lyon,
69009, France