Midi auto Vernon et Trie-Château
CONSEILLER ACCUEIL SERVICE (H/F) – CDI
CDI
Bernay
BAC
> 3 ans
Temps plein
Pas de télétravail
Fonction
Conseiller clientèle
Contrat
CDI
Politique de télétravail
Pas de télétravail
Expérience
> 3 ans
Formation
BAC
Temps de travail
Temps plein
Salaire
Non précisé
En 2025, le Groupe MIDI AUTO célèbre 50 ans d’expertise et de croissance.
Aujourd’hui, avec près de 30 concessions en France, 1 300 collaborateurs, nous sommes un acteur incontournable des marques PEUGEOT, CITROËN et DS AUTOMOBILES.
NOTRE FORCE ? Une structure solide, des équipes engagées, et un ADN fondé sur la confiance, l’innovation et la performance collective.
Vous aimez comprendre, réparer, diagnostiquer ?
Vous recherchez un poste technique, varié, où chaque journée est différente ?
Intégrez un groupe solide qui valorise les compétences, l’entraide et la performance !
🎁 Ce que nous vous offrons :
Une ambiance conviviale au sein d’une concession dynamique
Des formations régulières aux nouvelles technologies (VÉ, hybrides…)
Une rémunération motivante, évolutive selon vos compétences et votre engagement
Des perspectives d’évolution dans un groupe solide et en croissance
Au sein de l’équipe après-vente, vous êtes le premier contact du client avec la concession. Votre sens du service, votre organisation et votre aisance relationnelle contribuent chaque jour à offrir une expérience fluide, professionnelle et chaleureuse.
Vos missions principales :Accueillir les clients avec professionnalisme et bienveillance, en physique ou par téléphone
Identifier les besoins et planifier les interventions avec rigueur
Veiller à la satisfaction client à chaque étape du parcours après-vente
Travailler en étroite collaboration avec les techniciens, le magasin et l’ensemble de l’équipe atelier
Appliquer les standards qualité du constructeur et du groupe
🎯 Vous êtes dynamique, organisé(e) et avez le sens du contact ? Rejoignez une concession où l’humain est au centre des priorités, et où votre implication fera la différence !
👤 Le profil que nous recherchons :
Expérience de 4 ans minimum dans la relation client, idéalement dans une concession automobile ou un garage
Excellente aisance relationnelle et sens du service client
Maîtrise des outils de bureautique (Excel, Outlook…) et des logiciels internes de gestion (DMS, CRM…)
Capacité à gérer plusieurs dossiers en simultané avec rigueur et réactivité
Autonomie, sens de l’organisation et esprit d’équipe
Une connaissance de l’univers automobile serait un véritable atout
Localisation
Bernay,
27300, France
Fonction
Conseiller clientèle
Contrat
CDI
Politique de télétravail
Pas de télétravail
Expérience
> 3 ans
Formation
BAC
Temps de travail
Temps plein
Salaire
Non précisé
Localisation
Bernay,
27300, France