MGEL

Assistant administratif

CDD
Laxou, France
BAC
< 1 an

Fonction

Immobilier

Contrat

CDD

Expérience

< 1 an

Formation

BAC

salaire

SMIC

Description du poste

Le métier d'Assistant(e) Administratif(ve) au quotidien : • Enregistre la résiliation et informe le client • Saisit la Proposition de Renouvellement du contrat de bail logement • Demande les pièces justificatives du locataire et de son garant • Enregistre les pièces justificatives dans PROGETIS • Ajoute la(les) option(s) sur la Proposition de Renouvellement du contrat de bail logement • Saisit/Prolonge le contrat de bail parking • Contrôle la conformité des pièces justificatives • Active le contrat VISALE • Envoie les documents en signature • Valide le contrat de bail

Profil recherché

Organisé(e), rigoureux(se) et autonome, tu possèdes un bon sens du relationnel. Tu maîtrises les outils bureautiques (Word, Excel). Une première expérience en administration ou en gestion est un plus.