MEDIA START
Account Manager H/F
CDI
Marseille
BAC +5 / Master
> 1 an
Temps plein
Pas de télétravail
Fonction
Business development
Contrat
CDI
Politique de télétravail
Pas de télétravail
Expérience
> 1 an
Formation
BAC +5 / Master
Temps de travail
Temps plein
salaire
21 - 30 000 euros / an
Qui sommes-nous ?
Média-Start est une agence de presse et média qui vise à donner de la visibilité aux petites et moyennes entreprises en leur permettant d'accéder aux plus grands médias nationaux. À travers des contrats de partenariats noués avec les grands groupes médiatiques, Média-Start permet aux TPE et PME de gagner en visibilité et en notoriété en leur permettant de publier sur des supports de premier plan à forte visibilité.
Description du poste
Intégrer nos équipes pour prospecter activement des PME/ETI, développer de nouvelles opportunités et atteindre les objectifs de chiffre d'affaires fixés.
Responsabilités clés :
- Identifier et prospecter de nouveaux clients grands comptes (PME/ETI).
- Assurer les rendez-vous de closing fournis par notre cellule de lead generation.
- Mener une prospection très active pour générer de nouvelles opportunités.
- Construire et présenter des propositions commerciales adaptées aux besoins des prospects.
- Assurer un suivi rigoureux des prospects via HubSpot.
- Contribuer à l'atteinte des objectifs collectifs et individuels.
- Participer aux réunions d'équipe et proposer des idées pour améliorer les process.
- Comprendre les besoins, attentes et enjeux du client
- Développer un portefeuille client déjà existant
Responsabilités clés :
- Identifier et prospecter de nouveaux clients grands comptes (PME/ETI).
- Assurer les rendez-vous de closing fournis par notre cellule de lead generation.
- Mener une prospection très active pour générer de nouvelles opportunités.
- Construire et présenter des propositions commerciales adaptées aux besoins des prospects.
- Assurer un suivi rigoureux des prospects via HubSpot.
- Contribuer à l'atteinte des objectifs collectifs et individuels.
- Participer aux réunions d'équipe et proposer des idées pour améliorer les process.
- Comprendre les besoins, attentes et enjeux du client
- Développer un portefeuille client déjà existant
Profil recherché
- Excellent relationnel et sens du service
- Bonne compréhension business et esprit analytique
- Organisation, réactivité, autonomie
- Aisance dans les outils CRM et reporting
- Fibre commerciale : Persuasif(ve), persévérant(e) et orienté(e) résultats.
- Esprit d'équipe : Vous savez collaborer efficacement et insuffler une énergie positive.
- Rigueur et organisation : Suivi méticuleux de vos prospects et gestion optimisée de votre temps.
Pourquoi nous rejoindre ? En rejoignant Media Start, vous intégrerez une entreprise en pleine croissance, située dans un cadre idyllique à quelques pas de la plage. Vous travaillerez au sein d'une team ultra-performante, motivée par l'innovation et l'excellence, où chaque succès est célébré collectivement. Nous avons hâte de vous accueillir et de vous voir contribuer à notre mission, tout en évoluant dans une ambiance dynamique et inspirante.
Processus de recrutement :
1️⃣ Préqualification téléphonique avec le service RH.
2️⃣ Entretien RH au sein de nos locaux.
3️⃣ Entretien avec le Manager Sales.
4️⃣ Validation & proposition d'embauche !
Avantages
21 000€ - 30 000€ par année
Localisation
Pas de télétravail
Marseille,
13014, France
Fonction
Business development
Contrat
CDI
Politique de télétravail
Pas de télétravail
Expérience
> 1 an
Formation
BAC +5 / Master
Temps de travail
Temps plein
salaire
21 - 30 000 euros / an
Localisation
Pas de télétravail
Marseille,
13014, France