MASALEX CONSEIL
Gestionnaire administratif et logistique H/F
CDI
Valensole
Sans diplôme
> 1 an
Temps plein
Pas de télétravail
Fonction
Assistant administratif
Contrat
CDI
Politique de télétravail
Pas de télétravail
Expérience
> 1 an
Formation
Sans diplôme
Temps de travail
Temps plein
Qui sommes-nous ?
MASALEX CONSEIL est un cabinet de conseil RH et de recrutement spécialisé en juridique et en tertiaire.
Ancienne juriste, après 17 ans d'expérience en cabinets de recrutement nationaux et internationaux, je gère désormais mon propre cabinet, pour des postes entre Monaco et le reste de la France.
Ancienne juriste, après 17 ans d'expérience en cabinets de recrutement nationaux et internationaux, je gère désormais mon propre cabinet, pour des postes entre Monaco et le reste de la France.
Description du poste
Un cabinet d'avocats à Monaco recrute un gestionnaire administratif et logistique H/F en CDI.
Sous la responsabilité du responsable administratif et comptabilité, vous représentez le cabinet, assurez la gestion interne et soutenez la l'organisation des équipes. Vos missions sont les suivantes :
* Gestion et organisation du cabinet :
- Prise de rendez-vous, suivi des interventions, gestion des contrats, contact avec les prestataires externes
- Aménagement, entretien et tenue des locaux (petites interventions, montage et aménagement de l'immobilier dans les bureaux…)
- Suivi des dispositifs et des documents de sécurité
* Gestion logistique et administrative :
- Gestion et commande de fournitures
- Envoi et réception des courriers, colis et commandes diverses
- Achats
Des déplacements en voiture sont à prévoir.
Sous la responsabilité du responsable administratif et comptabilité, vous représentez le cabinet, assurez la gestion interne et soutenez la l'organisation des équipes. Vos missions sont les suivantes :
* Gestion et organisation du cabinet :
- Prise de rendez-vous, suivi des interventions, gestion des contrats, contact avec les prestataires externes
- Aménagement, entretien et tenue des locaux (petites interventions, montage et aménagement de l'immobilier dans les bureaux…)
- Suivi des dispositifs et des documents de sécurité
* Gestion logistique et administrative :
- Gestion et commande de fournitures
- Envoi et réception des courriers, colis et commandes diverses
- Achats
Des déplacements en voiture sont à prévoir.
Profil recherché
Une première expérience en tant que gestionnaire logistique / administratif / agent de services est appréciée.
Vous êtes force de proposition, avez le sens du respect des procédures et le goût de la polyvalence.
Vous représentez le cabinet : bon relationnel, bonne présentation sont vos qualités. Vous diffusez sa bonne image en assurant une coordination de qualité avec l'ensemble des prestataires. Vous avez un bon relationnel.
Des petites interventions sont à prévoir. Vous êtes doté d'une certaine dextérité et habileté, et capable de travailler en autonomie.
Vous avez le sens de l'organisation et du service.
Vous êtes titulaire du permis B.
Salaire jusqu'à 35k brut.
Vous êtes force de proposition, avez le sens du respect des procédures et le goût de la polyvalence.
Vous représentez le cabinet : bon relationnel, bonne présentation sont vos qualités. Vous diffusez sa bonne image en assurant une coordination de qualité avec l'ensemble des prestataires. Vous avez un bon relationnel.
Des petites interventions sont à prévoir. Vous êtes doté d'une certaine dextérité et habileté, et capable de travailler en autonomie.
Vous avez le sens de l'organisation et du service.
Vous êtes titulaire du permis B.
Salaire jusqu'à 35k brut.
Avantages
Jusqu'à 35k brut.
Localisation
Pas de télétravail
Valensole,
04210, France
Fonction
Assistant administratif
Contrat
CDI
Politique de télétravail
Pas de télétravail
Expérience
> 1 an
Formation
Sans diplôme
Temps de travail
Temps plein
Localisation
Pas de télétravail
Valensole,
04210, France