MARTIN BROWER Avatar

MARTIN BROWER

Chargé(e) de la Relation Clients junior H/F

Fixed-term Contract

Lisses

A level +2

XP > 1 year

Fulltime

Never

Function

Customer Advisor

Contract

Fixed-term Contract

Remote Work Policy

Never

Experience

XP > 1 year

Education

A level +2

Work Hours

Fulltime

Salary

Entre 2000 EUR et 2200 EUR / mois

Who Are We?

 Notre Entreprise :

 

Martin Brower, c’est 900 collaborateurs en France répartis sur 8 sites et plus de 11 000 dans le monde. 

Notre activité ? Présents dans 18 pays, nous sommes le prestataire logistique et Supply Chain du leader mondial de la restauration rapide.

 

Quelques bonnes raisons de nous rejoindre :

 

Job Description

 Notre Entreprise :

 

Martin Brower, c’est environ 800 collaborateurs en France répartis sur 8 sites et plus de 11 000 dans le monde. 

Notre activité ? Présents dans 18 pays, nous sommes le prestataire logistique et Supply Chain du leader mondial de la restauration rapide.

 

Quelques bonnes raisons de nous rejoindre :

Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, nous recherchons pour notre service Relation Client basé à Lisses (91), un(e) Chargé(e) de la Relation Clients en CDD.

  • Dates : du 18/08 au 07/12/2025

  • Statut Agent de maîtrise

  • 39 h/semaine

Votre rôle :

Sous la responsabilité de la Responsable Adjointe Relation Clients, vous avez la charge du suivi commercial et administratif des commandes passées par nos clients :

  • Gestion des appels entrants et externes, gestion des mails

  • Prise de commande et suivi, échanges d’informations (traiter et contrôler les commandes, relancer les restaurants, gérer les anomalies…)

  • suivi des clients et de la relation clientèle (rappeler les restaurants dans le cadre du suivi de la satisfaction des clients, d’indisponibilités de produits ...)

Profile Needed

Votre profil :

  • De formation Bac à Bac +2, vous possédez une expérience professionnelle à dominante commerciale (Centre d’appel, SAV…) de 2 ans minimum.

  • Vous maîtrisez les outils bureautiques et êtes à l’aise sur les outils informatiques (ERP AS400, CRM Salesforce).

  • Vous avez des notions de gestion de stocks.

  • L’aisance téléphonique et un sens commercial sont des atouts indispensables. Vous êtes réactif(ve) et avez un bon esprit d’équipe. Vous avez le sens du client et du service.

Toutes nos opportunités d’emplois sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Au-delà de vos compétences, c’est votre personnalité et votre motivation qui feront la différence !

Horaires :

Amplitude horaire de 08h à 19h du lundi au vendredi et de 8h30 à 16h30 le samedi

Travail du lundi au vendredi ou du mardi au samedi par roulement (1 sur 3 environ)

Rémunération et avantages financiers :

Notre package de rémunération est composé d’un salaire annuel fixe sur 13 mois, d’une prime sur objectifs + Participation + Intéressement + RTT + Plan Epargne Retraite + Tickets restaurants + Mutuelle + 100% du titre de transport.

 Vous souhaitez nous connaître davantage, n’hésitez pas à consulter notre site Internet https://www.martinbrower.fr/

Process de recrutement :

Parce qu’il nous semble important de vous donner de la visibilité sur notre process recrutement, sachez que lorsque vous nous adressez votre candidature, vous recevez une réponse de notre part sous un délai maximum de 2 semaines.

Notre process de recrutement comprend 4 étapes clés – chaque étape validée déclenche la suivante :

  1. Préqualification téléphonique si votre candidature correspond à l’opportunité proposée,

  2. Entretiens physiques et/ou distanciels avec les Ressources Humaines et la ligne managériale du poste à pourvoir (maximum 3 entretiens),

  3. Prise de références avec votre consentement et vérification de vos diplômes et documents d’identité,

  4. Constitution de votre dossier administratif pour rejoindre nos équipes

Location

Never
google map

Lisses,
91090, France