MARTIN BROWER
Chargé(e) de la Relation Clients junior H/F
Fixed-term Contract
Lisses
A level +2
XP > 1 year
Fulltime
Never
Function
Customer Advisor
Contract
Fixed-term Contract
Remote Work Policy
Never
Experience
XP > 1 year
Education
A level +2
Work Hours
Fulltime
Salary
Entre 2000 EUR et 2200 EUR / mois
Who Are We?
Notre Entreprise :
Martin Brower, c’est 900 collaborateurs en France répartis sur 8 sites et plus de 11 000 dans le monde.
Notre activité ? Présents dans 18 pays, nous sommes le prestataire logistique et Supply Chain du leader mondial de la restauration rapide.
Quelques bonnes raisons de nous rejoindre :
Certifiés Top Employer depuis 10 ans et Happy Trainees
Sécurité & bien-être placés au cœur de nos pratiques
Leader de solutions durables : Les engagements et actions pour l'environnement de Martin Brower France ! - YouTube
Un parcours d’intégration dédié & un suivi de carrière régulier
Des évènements internes (séminaires, soirée d’entreprise, évènements sportifs…)
Job Description
Notre Entreprise :
Martin Brower, c’est environ 800 collaborateurs en France répartis sur 8 sites et plus de 11 000 dans le monde.
Notre activité ? Présents dans 18 pays, nous sommes le prestataire logistique et Supply Chain du leader mondial de la restauration rapide.
Quelques bonnes raisons de nous rejoindre :
Certifiés Top Employer depuis 10 ans et Happy Trainees
Sécurité & bien-être placés au cœur de nos pratiques
Leader de solutions durables : Les engagements et actions pour l'environnement de Martin Brower France ! - YouTube
Un parcours d’intégration dédié & un suivi de carrière régulier
Des évènements internes (séminaires, soirée d’entreprise, évènements sportifs…)
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, nous recherchons pour notre service Relation Client basé à Lisses (91), un(e) Chargé(e) de la Relation Clients en CDD.
Dates : du 18/08 au 07/12/2025
Statut Agent de maîtrise
39 h/semaine
Votre rôle :
Sous la responsabilité de la Responsable Adjointe Relation Clients, vous avez la charge du suivi commercial et administratif des commandes passées par nos clients :
Gestion des appels entrants et externes, gestion des mails
Prise de commande et suivi, échanges d’informations (traiter et contrôler les commandes, relancer les restaurants, gérer les anomalies…)
suivi des clients et de la relation clientèle (rappeler les restaurants dans le cadre du suivi de la satisfaction des clients, d’indisponibilités de produits ...)
Profile Needed
Votre profil :
De formation Bac à Bac +2, vous possédez une expérience professionnelle à dominante commerciale (Centre d’appel, SAV…) de 2 ans minimum.
Vous maîtrisez les outils bureautiques et êtes à l’aise sur les outils informatiques (ERP AS400, CRM Salesforce).
Vous avez des notions de gestion de stocks.
L’aisance téléphonique et un sens commercial sont des atouts indispensables. Vous êtes réactif(ve) et avez un bon esprit d’équipe. Vous avez le sens du client et du service.
Toutes nos opportunités d’emplois sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Au-delà de vos compétences, c’est votre personnalité et votre motivation qui feront la différence !
Horaires :
Amplitude horaire de 08h à 19h du lundi au vendredi et de 8h30 à 16h30 le samedi
Travail du lundi au vendredi ou du mardi au samedi par roulement (1 sur 3 environ)
Rémunération et avantages financiers :
Notre package de rémunération est composé d’un salaire annuel fixe sur 13 mois, d’une prime sur objectifs + Participation + Intéressement + RTT + Plan Epargne Retraite + Tickets restaurants + Mutuelle + 100% du titre de transport.
Vous souhaitez nous connaître davantage, n’hésitez pas à consulter notre site Internet https://www.martinbrower.fr/
Process de recrutement :
Parce qu’il nous semble important de vous donner de la visibilité sur notre process recrutement, sachez que lorsque vous nous adressez votre candidature, vous recevez une réponse de notre part sous un délai maximum de 2 semaines.
Notre process de recrutement comprend 4 étapes clés – chaque étape validée déclenche la suivante :
Préqualification téléphonique si votre candidature correspond à l’opportunité proposée,
Entretiens physiques et/ou distanciels avec les Ressources Humaines et la ligne managériale du poste à pourvoir (maximum 3 entretiens),
Prise de références avec votre consentement et vérification de vos diplômes et documents d’identité,
Constitution de votre dossier administratif pour rejoindre nos équipes
Location
Lisses,
91090, France
Function
Customer Advisor
Contract
Fixed-term Contract
Remote Work Policy
Never
Experience
XP > 1 year
Education
A level +2
Work Hours
Fulltime
Salary
Entre 2000 EUR et 2200 EUR / mois
Location
Lisses,
91090, France