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MAIRIE D'AMILLY

AGENT CHARGE D’ACCUEIL ET DES SERVICES A LA POPULATION (H/F)

Fixed-term Contract
Amilly
without Diploma
XP > 3 years
Fulltime
Never

Function

Direction

Contract

Fixed-term Contract

Remote Work Policy

Never

Experience

XP > 3 years

Education

without Diploma

Work Hours

Fulltime

Salary

Non communiqué

Who Are We?

Amilly, ville d’environ 13 000 habitants, faisant partie de l’agglomération montargoise (65 000 habitants) et à 1h30 de Paris, porte depuis plus de vingt ans une politique culturelle ambitieuse en matière d’enseignement et de création artistiques, notamment en direction de l’art contemporain.

Job Description

Amilly, commune du Loiret située au cœur du Val de Loire et aux portes de Paris, compte plus de 13 000 habitants et s'étend sur 4 026 hectares. Ces dernières années, Amilly a connu l'une des plus fortes croissances démographiques du département, grâce à de nombreux atouts qui en font un territoire dynamique et attractif. Véritable moteur économique de l'agglomération montargoise, la commune séduit par son patrimoine naturel exceptionnel, son label "Ville Amie des Enfants", son centre d'art contemporain d'intérêt national et son prestigieux prix du Conseil de l'Europe. Pour accompagner cette dynamique et ses projets futurs, la Ville d'Amilly ouvre des opportunités de recrutement pour renforcer ses équipes.

Elle recrute par voie statutaire ou contractuelle : UN AGENT CHARGE D’ACCUEIL ET DES SERVICES A LA POPULATION (H/F)  Catégorie C à temps complet, à pourvoir à compter d’Octobre 2025

Placé(e) sous l’autorité du Responsable des Affaires générales, vous participez et contribuez activement au bon fonctionnement des services à la population et de la collectivité. En lien direct avec les usagers, vous assurez un accueil physique et téléphonique de qualité, chaleureux et professionnel.

Missions principales :
 
  • Accueillir, renseigner et orienter les usagers (physique, téléphonique, mail)
  • Assurez l’instruction et le suivi des dossiers liés aux services à la population (cartes d’identité, passeports…)
  • Contribuer à la gestion, l’organisation des élections et des cérémonies patriotiques
  • Gérer les dossiers de recensement militaire et de la population
  • Travailler en lien avec les différents services municipaux (transmettre les courriers…)

Profile Needed

Compétences :
 
  • Formation dans le domaine de l’accueil, du secrétariat ou de l’administration publique
  • Connaissance des démarches administratives
  • Maitrise des outils bureautiques et des logiciels métiers
  • Expression écrite et orale
  • Esprit d’équipe, rigueur et autonomie
  • Expérience sur un poste similaire appréciée

Principales qualités :
 
  • Sens aigu du service public, courtoisie et discrétion professionnelle
  • Sens de la hiérarchie
  • Sens du relationnel, capacité d’écoute et de communication
  • Autonomie et organisation
  • Réactivité et adaptabilité face à des demandes variées et imprévues
  • Disponibilité
Ce que l’on vous propose au sein de la commune d’Amilly :
  • Rémunération statutaire + régime indemnitaire
  • Complément de rémunération (équivalent 13ème mois)
  • COS attractif à compter de 6 mois d’ancienneté
  • Participation employeur à la mutuelle et prévoyance

Location

Never
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Amilly,
45200, France