LTd
H/F Assistant d'agence / de projets
Interim / Temporary employement
Toulouse, Occitanie, France
A level pro
XP > 1 year
Fulltime
Never
Function
Administrative Assistant
Contract
Interim / Temporary employement
Remote Work Policy
Never
Experience
XP > 1 year
Education
A level pro
Work Hours
Fulltime
Who Are We?
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l'International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché.
Job Description
Au titre d'assistant(e) polyvalent(e) d'agence :
Accueil Physique des visiteurs/livraisons agence
Accueil/standard téléphonique agence
Gestion des courriers Entrées/Sortie
Assistance à la gestion des véhicules de service de l'agence
Assistance à la gestion de l'entretien des locaux de l'agence
Assistance à la gestion du parc informatique de l'agence
Assistance à la gestion des fournitures de l'agence (bureau, EPI etc.)
• Au titre d'assistant(e) de projets:
Assister l'ensemble des collaborateurs de l'agence dans la rédaction, la frappe et la mise en page de documents (courriers, Cahier des charges, demandes d'avenants missions, Tableau comparatif des offres sur Excel etc.)
Collecter, Organiser et réaliser le classement des documents Entrée/Sortie des différentes missions de l'agence pour le compte des collaborateurs de l'agence (format papier et électronique)
Assister les chefs de projets à réaliser les tâches administratives leur incombant (rédaction/diffusion des Compte rendus d'études/de chantier, Ordres de Service, gestion des situations d'avancement des entreprises, tableau de bord financier de chaque projet, suivi VISA, AOR, DOE, DGD, GPA etc.),
Accueil Physique des visiteurs/livraisons agence
Accueil/standard téléphonique agence
Gestion des courriers Entrées/Sortie
Assistance à la gestion des véhicules de service de l'agence
Assistance à la gestion de l'entretien des locaux de l'agence
Assistance à la gestion du parc informatique de l'agence
Assistance à la gestion des fournitures de l'agence (bureau, EPI etc.)
• Au titre d'assistant(e) de projets:
Assister l'ensemble des collaborateurs de l'agence dans la rédaction, la frappe et la mise en page de documents (courriers, Cahier des charges, demandes d'avenants missions, Tableau comparatif des offres sur Excel etc.)
Collecter, Organiser et réaliser le classement des documents Entrée/Sortie des différentes missions de l'agence pour le compte des collaborateurs de l'agence (format papier et électronique)
Assister les chefs de projets à réaliser les tâches administratives leur incombant (rédaction/diffusion des Compte rendus d'études/de chantier, Ordres de Service, gestion des situations d'avancement des entreprises, tableau de bord financier de chaque projet, suivi VISA, AOR, DOE, DGD, GPA etc.),
Profile Needed
Expérience et compétences souhaitées : 8 à 15 ans d'expériences à un poste similaire dans le bâtiment (MOA, MOE, Archi, Entreprises)
La connaissance des marchés publics est requise
Connaissances spécifiques : Pack Office (Maitrise parfaite Word, Excel et Powerpoint)
Capacité à travailler en équipe et à s'intégrer rapidement au sein de l'équipe avec prise d'initiatives pour acquérir rapidement une autonomie à son poste et gagner la confiance et satisfaction de l'équipe sur site; possédant des qualités d'écoute & de communication, un sens organisationnel, un excellent relationnel, rigoureux(se), à l'aise à l'écrit et à l'oral, proactif(ve), dynamique.
Contraintes spécifiques liées au poste : horaires postés 08h30/09h00 à 16h30/17h00
La connaissance des marchés publics est requise
Connaissances spécifiques : Pack Office (Maitrise parfaite Word, Excel et Powerpoint)
Capacité à travailler en équipe et à s'intégrer rapidement au sein de l'équipe avec prise d'initiatives pour acquérir rapidement une autonomie à son poste et gagner la confiance et satisfaction de l'équipe sur site; possédant des qualités d'écoute & de communication, un sens organisationnel, un excellent relationnel, rigoureux(se), à l'aise à l'écrit et à l'oral, proactif(ve), dynamique.
Contraintes spécifiques liées au poste : horaires postés 08h30/09h00 à 16h30/17h00
Location
Never
Toulouse, France
Function
Administrative Assistant
Contract
Interim / Temporary employement
Remote Work Policy
Never
Experience
XP > 1 year
Education
A level pro
Work Hours
Fulltime
Location
Never
Toulouse, France