LTd
Assistant ou Assistante d'agence F/H
Interim / Temporary employement
Chelles
A level +3
XP > 1 year
Fulltime
Never
Function
Construction Manager
Contract
Interim / Temporary employement
Remote Work Policy
Never
Experience
XP > 1 year
Education
A level +3
Work Hours
Fulltime
Who Are We?
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.
Job Description
En fonction de l'organisation et de l'activité de son agence et/ou de son périmètre d'activité,
l'Assistant(e) d'agence prend en charge l'ensemble des missions administratives qui lui sont confiées,
notamment :
- Assurer la diffusion des informations et process nationaux auprès des équipes rattachées à son centre
de profit ;
- Assurer un premier niveau de support administratif auprès des équipes rattachées à son centre de
profit et assurer l'interface entre les collaborateurs et les services support nationaux ;
- Participer au recueil des besoins en formation et à la mise en œuvre des actions de formation ;
- Assurer la mise à jour des dossiers du personnel (salariés et intérimaires) ;
- Assurer la collecte des éléments variables liés à la paie et aux frais professionnels ;
- Assurer le suivi des médecines du travail et des visites médicales ;
- Assurer le suivi du travail temporaire ;
- Assurer le suivi de la flotte automobile et mobile ;
- Eventuellement, toute tâche rattachée à la fiche descriptive d'emploi d'Assistant(e)s de production.
l'Assistant(e) d'agence prend en charge l'ensemble des missions administratives qui lui sont confiées,
notamment :
- Assurer la diffusion des informations et process nationaux auprès des équipes rattachées à son centre
de profit ;
- Assurer un premier niveau de support administratif auprès des équipes rattachées à son centre de
profit et assurer l'interface entre les collaborateurs et les services support nationaux ;
- Participer au recueil des besoins en formation et à la mise en œuvre des actions de formation ;
- Assurer la mise à jour des dossiers du personnel (salariés et intérimaires) ;
- Assurer la collecte des éléments variables liés à la paie et aux frais professionnels ;
- Assurer le suivi des médecines du travail et des visites médicales ;
- Assurer le suivi du travail temporaire ;
- Assurer le suivi de la flotte automobile et mobile ;
- Eventuellement, toute tâche rattachée à la fiche descriptive d'emploi d'Assistant(e)s de production.
Profile Needed
- Bonne maitrise des outils informatiques (Word, Excel)
- Connaissances en gestion administrative
- Connaissances en paie et ressources humaines
- Connaissances en gestion administrative
- Connaissances en paie et ressources humaines
Location
Never
Chelles, France
Function
Construction Manager
Contract
Interim / Temporary employement
Remote Work Policy
Never
Experience
XP > 1 year
Education
A level +3
Work Hours
Fulltime
Location
Never
Chelles, France