Lily of the Valley Avatar

Lily of the Valley

Equipier H/F

CDI

La Croix-Valmer

Sans diplôme

< 1 an

Temps plein

Pas de télétravail

Fonction

Autres Retail

Contrat

CDI

Politique de télétravail

Pas de télétravail

Expérience

< 1 an

Formation

Sans diplôme

Temps de travail

Temps plein

Salaire

Non précisé

Qui sommes-nous ?

Fruit d’un projet familial, Lily of the Valley est né de la volonté d’un père et de sa fille de créer l’hôtel de leurs rêves: élégance et bien-être, c’est en ces termes que Lily of the Valley se raconte.

Membre de la collection Leading Hotels of the World et ouvert toute l’année, l’hôtel offre à ses convives un cadre raffiné et bienveillant dans lequel il est possible de poursuivre des objectifs de santé et de bien-être, dont la perte de poids, accompagné d’une équipe d’experts.

Lily of the Valley est doté de 44 chambres dont 6 suites, deux restaurants et un bar, 2 000m2 dédiés au sport et au bien-être ainsi que deux piscines semi olympiques chauffées à l’année, un beach club composé de 2 restaurants, ainsi que 8 pool-suites.

Description du poste

Fruit d’un projet familial, Lily of the Valley est né de la volonté d’un père et de sa fille de créer l’hôtel de leurs rêves: élégance et bien-être, c’est en ces termes que Lily of the Valley se raconte.

Membre de la collection Leading Hotels of the World et ouvert toute l’année, l’hôtel offre à ses convives un cadre raffiné et bienveillant dans lequel il est possible de poursuivre des objectifs de santé et de bien-être, dont la perte de poids, accompagné d’une équipe d’experts.

Lily of the Valley est doté de 44 chambres dont 6 suites, deux restaurants et un bar, 2 000m2 dédiés au sport et au bien-être ainsi que deux piscines semi olympiques chauffées à l’année, un beach club composé de 2 restaurants, ainsi que 8 pool-suites.

L’équipier(e) a la responsabilité de faciliter et d'aider les collaborateurs pour le bon fonctionnement de l’hôtel.

  • Prendre connaissance des normes d’hygiène et procédures de l’hôtel

  • Prendre soin des espaces des clients ainsi que les commodités communes plusieurs fois dans la journée

  • Faire le ménage dans les parties communes du Shape Club et dans les bureaux de la direction 

  • Prendre connaissance de son planning journalier

  • Prendre soin du matériel de l’hôtel

  • Respecter les demandes des clients

  • Réapprovisionner les stocks de produits d’accueil, d’entretien et de linge dans les offices

  • Voir avec la gouvernante si besoin de débarrasser les chambres du linge sale et de vider les poubelles

  • Préparer les chariots de linge sale pour le départ à la Blanchisserie

Liste non exhaustive. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Profil recherché

Profil

CONDITIONS

  • Contrat à durée indéterminée (CDI)

  • À pourvoir dès maintenant

SAVOIR FAIRE

  • Connaissance de l'organisation du département Hébergement

  • Expérience en hôtellerie haut de gamme.

SAVOIR ÊTRE

  • Excellente présentation et relationnel

  • Discrétion et sens du détail

  • Esprit d’équipe

  • Organisation

  • Rigueur & professionnalisme

Bienveillance, générosité, partage, esprit d’équipe et luxe simple sont nos valeurs. Vous les partagez ?

Alors, n’hésitez plus à rejoindre nos équipes !

AVANTAGES

  • Logés ou prime de logement

  • Navette staff

  • Deux jours de repos par semaine consécutifs

  • Heures supplémentaires récupérées

  • Avantages CSE (comité social d'entreprise)

  • Réductions staff dans l'établissement

  • Prime de cooptation

  • Uniforme fourni, blanchi

  • Mutuelle avantageuse

  • Ouverture à l'année

Localisation

Pas de télétravail
google map

La Croix-Valmer,
83420, France