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Le Cardinal

Offre d’alternance – Assistant (e) de Gestion / Support Client

Alternance - Apprentissage / Professionalisation

Paris

BAC +1

< 1 an

Temps partiel

Pas de télétravail

Fonction

Support / Service client

Contrat

Alternance - Apprentissage / Professionalisation

Politique de télétravail

Pas de télétravail

Expérience

< 1 an

Formation

BAC +1

Temps de travail

Temps partiel

Qui sommes-nous ?

Situé entre le Panthéon et l’Île Saint-Louis, Le centre d’affaires Le Cardinal bénéficie d’une situation privilégiée au cœur d’un quartier historique de Paris. Implanté dans un immeuble contemporain, il propose des espaces de travail modernes et fonctionnels.
Au dernier étage, La Terrasse de Paris est un lieu privatif réservé aux entreprises et institutions, accueillant réunions, conférences, séminaires, lancements presse et réceptions clients dans un cadre exceptionnel.

Description du poste

Aux côtés de la responsable du centre d’affaires et du chef de projet évènementiel/Chargée de relation résidents, vous participerez activement à la gestion et au rayonnement de nos deux sites :

Organisation et coordination des événements

  • Contribuer à la préparation et la mise en place des espaces (mobilier, signalétique, affichage).

  • Suivre les plannings (ménage, régie, interventions techniques).

  • Assurer l’accueil et l’accompagnement des clients lors des visites et événements.

Gestion administrative et commerciale

  • Aider à l’élaboration des devis, factures et avoirs.

  • Suivre la facturation (réunions, formations, heures supplémentaires, consommations).

  • Contribuer aux relances clients (mail/téléphone).

  • Participer à la gestion des contrats, extra, loyers, fournitures et consommables.

  • Préparer des supports : plaquettes, FAQ, trames d’e-mails.

Vie des espaces et relation clients

  • Vérifier régulièrement l’état des espaces (propreté, éclairage, mobilier).

  • Aider à la communication avec les résidents (informations, courrier, affichages).

  • Suivre les demandes clients et proposer des solutions adaptées.

 

Profil recherché

Nous recherchons un (e) étudiant (e) en alternance, issu (e) d’un parcours orienté gestion, administratif et relation client :

  • BUT GEA (Gestion des Entreprises et des Administrations) – parcours GPRH ou GC2F

  • BTS Support à l’Action Managériale (SAM)

  • Licence Pro ou Bachelor Assistant de Gestion / Gestion Administrative / Gestion PME

Qualités attendues : sens de l’organisation, rigueur, autonomie, excellent relationnel, envie de contribuer à la satisfaction client.

Avantages

  • Lieu : Paris 5e – proche Panthéon et Île Saint-Louis

  • Contrat : Alternance (rythme école/entreprise selon formation)

  • Prise de poste : Rentrée 2025

  • Encadrement : Tutorat direct par la responsable du centre d’affaires

Processus de recrutement

Envoyez votre CV à recrutement@pap.fr reférence LC1

Localisation

Pas de télétravail
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Paris, France