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Layan

Customer Success Manager

Alternance - Apprentissage / Professionalisation
Paris
BAC +3
< 1 an
Temps plein
Télétravail partiel possible

Fonction

Ressources humaines

Contrat

Alternance - Apprentissage / Professionalisation

Politique de télétravail

Télétravail partiel possible

Expérience

< 1 an

Formation

BAC +3

Temps de travail

Temps plein

salaire

Non communiqué

Qui sommes-nous ?

Layan est un logiciel de recrutement et de suivi des candidatures (ATS) déployé en mode SaaS, conçu pour aider les équipes RH de toutes tailles à créer et à optimiser leur processus de recrutement. Nous aidons les recruteurs à gagner un maximum de temps et d’efficacité au quotidien. Layan souhaite devenir une référence dans le monde des ATS. Si toi aussi tu veux vivre un projet passionnant avec une équipe jeune et pleine d’ambition, trouve l'offre ci dessous qui te correspond !

Description du poste

Le Projet

 

Layan est une société française qui a pour mission de réinventer l’expérience de travail des équipes RH leur permettant de mieux recruter, anticiper, s’organiser et communiquer.

 

Comment ? Grâce à une technologie collaborative, ergonomique et complète.

 

Plus concrètement, Layan est un logiciel de recrutement et de suivi des candidatures (ATS). Nous aidons les recruteurs et les managers à gagner un maximum de temps et d’efficacité sur les recrutements en cours. Layan facilite la communication entre recruteurs et managers et simplifie leur quotidien.

 

Layan a pour ambition d’être la solution de référence pour toutes les équipes RH en France et bientôt en Europe. Layan est en pleine croissance, beaucoup d’opportunités sont à venir, nous cherchons des profils motivés pour rejoindre une aventure humaine.

 

Tes futurs missions :

  • Devenir le/la meilleur(e) utilisateur de Layan, comprenant les tenants et les aboutissants techniques et business
  • En proche collaboration avec les équipes commerciales, produit et technique, tu fais le pont entre les départements, tout en donnant la bonne information aux clients
  • Tu analyses les parcours des utilisateurs et tu proposes des pistes d’amélioration
  • Tu accompagneras des utilisateurs sur des formations ou des mises en place
  • Tu seras prendra en charge des problématiques d’utilisation
  • Tu t’assureras que les clients sont satisfaits de leur utilisation au quotidien

Profil recherché

  • Tu as un très bon relationnel
  • Tu es patient et tu as une bonne capacité de synthèse
  • Tu es persévérant(e) et proactif
  • Tu as une appétence pour l’univers startup et as envie de faire partie d’une belle aventure avec une croissance forte et donc de nombreuses opportunités
  • Parfaitement à l’aise en Français écrit et oral (l’anglais est un plus)

 

Avantages :

  • Des locaux spacieux et chaleureux à Neuilly-sur-Seine 
  • Un équipement de travail complet
  • Des évènements réguliers avec toute l'équipe
  • Une mutuelle très complète (Alan)  
  • Des titres restaurants (carte Swile)

Localisation

Télétravail partiel possible
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Paris,
75013, France