La Place des Amies
J’interviens en tant que gestionnaire administratif bénévole
Volunteering
Glomel
Function
Customer Service / Support
Contract
Volunteering
Job Description
En lien avec les membres de notre association, votre rôle sera de fournir une aide bénévole sur les sujets relatifs à la gestion administrative de l'organisation.
Sautez le pas
Cette jeune association très dynamique a besoin de structurer son administratif avant d'être débordée par son succès. Les dossiers de demande de subvention à rendre, ceux à chercher, les documents à mettre à jour selon les activités proposées...etc
Précisions
Dans le cadre de cette mission, plusieurs besoins ont été identifiés. Vous pourrez intervenir sur l’un de ces sujets, en fonction de vos disponibilités et compétences :
- Prise en charge des appels téléphoniques
- Actualisation des documents administratifs
- Gestion administrative des membres (adhésions, affiliations)
- Gestion des plannings
- Relation avec les partenaires de l’association
- Classement et archivage de documents
- Préparation des réunions
- Rédaction de comptes rendus
Compétences souhaitées
- Connaissance des fonctions administratives
- Aisance relationnelle
- Respect de la confidentialité des données traitées
- Maîtrise du Pack Office
- Savoir travailler en équipe
En parallèle, un cycle de formation adapté pourra vous être proposé, notamment pour la prise en main des logiciels.
Location
Glomel,
22110, France
Function
Customer Service / Support
Contract
Volunteering
Location
Glomel,
22110, France