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La Place des Amies

J’interviens en tant que gestionnaire administratif bénévole

Volunteering

Glomel

Function

Customer Service / Support

Contract

Volunteering

Job Description

Présentation de la mission

En lien avec les membres de notre association, votre rôle sera de fournir une aide bénévole sur les sujets relatifs à la gestion administrative de l'organisation.



Sautez le pas

Cette jeune association très dynamique a besoin de structurer son administratif avant d'être débordée par son succès. Les dossiers de demande de subvention à rendre, ceux à chercher, les documents à mettre à jour selon les activités proposées...etc



Précisions

Dans le cadre de cette mission, plusieurs besoins ont été identifiés. Vous pourrez intervenir sur l’un de ces sujets, en fonction de vos disponibilités et compétences : 

  • Prise en charge des appels téléphoniques
  • Actualisation des documents administratifs
  • Gestion administrative des membres (adhésions, affiliations)
  • Gestion des plannings
  • Relation avec les partenaires de l’association
  • Classement et archivage de documents
  • Préparation des réunions
  • Rédaction de comptes rendus

Compétences souhaitées 

  • Connaissance des fonctions administratives
  • Aisance relationnelle
  • Respect de la confidentialité des données traitées
  • Maîtrise du Pack Office
  • Savoir travailler en équipe

En parallèle, un cycle de formation adapté pourra vous être proposé, notamment pour la prise en main des logiciels.

Location

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Glomel,
22110, France