L2RH - CARRIERE RH
Employé(e) de restauration H/F
CDD
Routot
Sans diplôme
< 1 an
Temps partiel
Pas de télétravail
Fonction
Conseiller de vente / Vendeur
Contrat
CDD
Politique de télétravail
Pas de télétravail
Expérience
< 1 an
Formation
Sans diplôme
Temps de travail
Temps partiel
Qui sommes-nous ?
Restaurant traditionnel ayant un esprit familial et convivial. Ouvert le midi du lundi au vendredi. Vendredi soirs et samedi midi et soirs sur réservation
Description du poste
CDD temps partiel 20h 6 mois.
Possibilité évolution vers CDI 20h ou 25h à terme.
Le poste d'employé(e) de restauration s'organise autour de quatre grandes fonctions
Production
• Application des règles d'hygiène et de sécurité
• Détection des risques et des non conformités
• Organisation de son poste de travail
• Participation au briefing de production
• Utilisation des outils de contrôle et d'enregistrement
Service
• Application des consignes de vente
• Application des procédures de tarification
• Enregistrement des consommations
• Imputation des comptes convives
• Mise en place de la signalétique en fonction des consignes
• Mise en place des assiettes et des plats
• Réorganisation de l'aire de vente au fur et à mesure du service
• Utilisation des ustensiles adaptés
• Valorisation des produits restants
Entretien
• Application des principes fondamentaux du nettoyage
• Application du plan de nettoyage
• Utilisation optimale des différents matériels de nettoyage et des produits lessiviels
Communication
• Accueil et écoute des convives
• Application des techniques de bases de communication
• Intégration au sein de l'équipe
• Remontée des informations sur les dysfonctionnements liés au poste de travail
• Remontée des informations sur les observations et satisfactions des convives
Possibilité évolution vers CDI 20h ou 25h à terme.
Le poste d'employé(e) de restauration s'organise autour de quatre grandes fonctions
Production
• Application des règles d'hygiène et de sécurité
• Détection des risques et des non conformités
• Organisation de son poste de travail
• Participation au briefing de production
• Utilisation des outils de contrôle et d'enregistrement
Service
• Application des consignes de vente
• Application des procédures de tarification
• Enregistrement des consommations
• Imputation des comptes convives
• Mise en place de la signalétique en fonction des consignes
• Mise en place des assiettes et des plats
• Réorganisation de l'aire de vente au fur et à mesure du service
• Utilisation des ustensiles adaptés
• Valorisation des produits restants
Entretien
• Application des principes fondamentaux du nettoyage
• Application du plan de nettoyage
• Utilisation optimale des différents matériels de nettoyage et des produits lessiviels
Communication
• Accueil et écoute des convives
• Application des techniques de bases de communication
• Intégration au sein de l'équipe
• Remontée des informations sur les dysfonctionnements liés au poste de travail
• Remontée des informations sur les observations et satisfactions des convives
Profil recherché
Toutes personnes motivées et désireuses d'apprendre sont bienvenues
L'employé(e) de restauration doit posséder les compétences suivantes :
Compétences techniques et fonctionnelles
• Anticiper les dysfonctionnements
• Analyser une situation de travail
• Auto contrôler son travail
• Comprendre et appliquer un process
• Garantir une qualité d'accueil conforme à la culture d'entreprise
• Identifier les dysfonctionnements et les signaler
• Intégrer dans son activité sa mission, ses responsabilités et les contraintes réglementaires
• Intervenir dans les limites de ses compétences et responsabilités
• Organiser son environnement de travail
• Organiser son travail en fonction de la contrainte de la production et des contraintes du service
• Valoriser la production
Compétences relationnelles et comportementales
• Accueillir les convives en fonction des procédures de l'entreprise
• Adapter son comportement à la diversité des convives
• Adopter un comportement conforme au travail en équipe
• Analyser, en temps réel, les signes de satisfaction ou d'insatisfaction des convives
• Représenter, par son comportement et sa relation à l'autre, une image conforme à la culture de l'entreprise
L'employé(e) de restauration doit posséder les compétences suivantes :
Compétences techniques et fonctionnelles
• Anticiper les dysfonctionnements
• Analyser une situation de travail
• Auto contrôler son travail
• Comprendre et appliquer un process
• Garantir une qualité d'accueil conforme à la culture d'entreprise
• Identifier les dysfonctionnements et les signaler
• Intégrer dans son activité sa mission, ses responsabilités et les contraintes réglementaires
• Intervenir dans les limites de ses compétences et responsabilités
• Organiser son environnement de travail
• Organiser son travail en fonction de la contrainte de la production et des contraintes du service
• Valoriser la production
Compétences relationnelles et comportementales
• Accueillir les convives en fonction des procédures de l'entreprise
• Adapter son comportement à la diversité des convives
• Adopter un comportement conforme au travail en équipe
• Analyser, en temps réel, les signes de satisfaction ou d'insatisfaction des convives
• Représenter, par son comportement et sa relation à l'autre, une image conforme à la culture de l'entreprise
Avantages
Salaire évoqué lors d'un entretien
Localisation
Pas de télétravail
Routot,
27350, France
Fonction
Conseiller de vente / Vendeur
Contrat
CDD
Politique de télétravail
Pas de télétravail
Expérience
< 1 an
Formation
Sans diplôme
Temps de travail
Temps partiel
Localisation
Pas de télétravail
Routot,
27350, France