L'agence pour le non-marchand Cover
L'agence pour le non-marchand Avatar

L'agence pour le non-marchand

About

Sous ses allures de start-up, l’Agence pour le Non-Marchand (SRL) existe depuis près de 40 ans et se positionne en référence incontournable du secteur associatif.

 

Sa mission : contribuer à l’impact et à la professionnalisation des acteurs du secteur associatif par la création de plateformes et services digitauxs à destination des ASBL et de ses travailleurs.

 

Les plateformes de L’Agence pour le Non-Marchand, i.e. Le Guide Social et MonASBL.be, ainsi que ses différents projets, dont la campagne de revalorisation #jaimemonmétier et le partenariat historique avec le salon ASBLissimo, sont pensés et mis en place pour servir cette même mission.

 

Nos piliers fondateurs sont la liberté d’action, l’innovation comme vecteur de changement et la durabilité. Chacun des projets que nous développons doit en effet répondre à une vision à long terme et être profitable au secteur de manière durable.

L’Agence pour le Non-Marchand est une entreprise dynamique, ouverte sur le monde avec un focus « local » et désireuse de collaborer. Composée de profils à la fois singuliers et complémentaires, l’équipe de L’ANM représente une force entrepreneuriale unique, déterminée à faire évoluer le monde associatif et à agir pour ce qui compte vraiment.

 

L’équipe compte une dizaine de personnes entre les employés, freelances réguliers et stagiaires.

General Information

Creation

21/10/2009

Office

Elsene, Bruxelles

Language

French

Employees

< 20

Average age

37 years old

Parity

64%

36%