Kruger France
[ALTERNANCE] Gestionnaire ADV et Facturation (F/H)
Function
Administrative Assistant
Contract
Full time
Remote Work Policy
Never
Experience
XP < 1 year
Education
A level +2
Work Hours
Fulltime
Salary
Non précisé
Who Are We?
Krüger France, filiale de commercialisation appartenant au groupe Allemand Krüger qui distribue des produits alimentaires depuis plus de 25 ans recherche [poste], basé.e au siège social à Marseille.
Krüger France est présente notamment sur le secteur de l’Epicerie Sucrée (boissons instantanées, tartinables, chocolats, édulcorants) et son activité englobe aussi bien la marque nationale, le B to B ainsi que des produits à marque distributeur, et ce en France, en Espagne et au Portugal.
Job Description
KRÜGER France SAS, filiale de distribution Française du groupe agro-alimentaire allemand KRÜGER Gmbh & CO.KG, commercialise une large gamme de produits (épicerie sucrée : pâtes à tartiner, confiserie, boissons chocolatées, cappuccinos, cafés, compléments alimentaires…), à destination principalement de la grande distribution et également du BtoB, sur le secteur Sud Europe (France, Espagne, Portugal).
Nous recherchons un.e candidat.e pour une alternance de 2 ans idéalement sur un poste de gestionnaire ADV et facturation, au sein de notre siège social à Marseille (16ème).
Missions principales en tant qu’alternant au sein de notre service Invoicing (France et Espagne, éventuellement le Portugal)
En support aux différentes personnes du département Invoicing, les missions sont principalement les suivantes :
· Facturation des commandes de ventes et d’approvisionnement
· Gestion et suivi des litiges facturation
· Relance paiement
· Diverses tâches administratives liées au poste
Profile Needed
Vous préparez une formation de niveau bac+2 à bac+3 dans le domaine du commerce ou de la logistique et êtes reconnu.e pour les compétences suivantes :
Rigueur et sens de l'organisation
Curiosité, envie d'apprendre et sens de l'initiative
Vous savez par ailleurs faire preuve d'adaptabilité pour faire face aux aléas de l'activité et êtes à l'aise avec le travail en équipe.
Un Anglais courant et une maîtrise de la langue Espagnole serait un plus.
Pour Postuler :
Envoyer CV et Lettre de Motivation à :
Location
Marseille,
13014, France
Function
Administrative Assistant
Contract
Full time
Remote Work Policy
Never
Experience
XP < 1 year
Education
A level +2
Work Hours
Fulltime
Salary
Non précisé
Location
Marseille,
13014, France