KARCHER SAS
Gestionnaire Paie et Administration du Personnel
CDD
Bonneuil-sur-Marne
BAC +2
> 3 ans
Fonction
HR admin
Contrat
CDD
Expérience
> 3 ans
Formation
BAC +2
salaire
De 34000.0 à 40000.0 EUR par an
Qui sommes-nous ?
Chez Kärcher, une équipe de 15 330 personnes dans 80 pays travaille ensemble pour rendre le monde plus propre. En tant qu'entreprise familiale axée sur le développement durable, nous croyons fermement que les choses importantes de la vie nécessitent une attention particulière pour s'assurer qu'elles résistent à l'épreuve du temps et préservent leur valeur. Nous proposons des solutions WOW dans le monde entier pour le nettoyage et l'entretien. Au quotidien et dans l'extraordinaire. Avec des produits WOW et des services WOW.
Description du poste
Administration du personnel :
Assurer la bonne coordination des processus d’intégration et de départ (DPAE, ouverture des tickets auprès du service informatique, registre du personnel, accueil des nouveaux collaborateurs…).
Etablir les contrats de travail et avenants, assurer le suivi administratif du dossier du collaborateur (titre de séjour, carte d’identité, mutuelle…).
Créer les nouveaux collaborateurs dans les logiciels dédiés sur SAP (Employee Central) et le logiciel de paie (ADP DECIDIUM).
Constituer les dossiers du personnel, procéder à la mise à jour et assurer le classement ou l’archivage.
Gérer les adhésions à la mutuelle et à la prévoyance (formulaire des bénéficiaires en cas de décès)
Suivre et gérer les visites médicales.
Gérer les absences spécifiques (maladie, accident du travail et de trajet, maladie professionnelle, maternité, paternité, congés parentaux, longue maladie, invalidité, mi-temps thérapeutique…) ; enregistrer et contrôler les périodes d’absence, élaborer les attestations de salaire sécurité sociale maladie, AT, maternité et paternité.
Créer et suivre les dossiers prévoyance longue maladie.
Assurer le suivi des congés payés et des RTT.
Contrôler l’application des règles sociales et assurer la veille sociale.
Réaliser tout type de courriers à destination des collaborateurs (courriers d’augmentation…).
Répondre aux demandes diverses (attestations, autres documents…).
Assurer la tenue de tableaux de bord sociaux et participer aux évolutions des process et des outils.
Paie :
Collecter et saisir les éléments de paie.
Réaliser les contrôles de paie, assurer les analyses pos-paie et les traitements associés.
Gérer les charges sociales.
Contrôler mensuellement les indemnités journalières et réaliser les rapprochements bancaires en lien avec la Comptabilité.
Profil recherché
Vos atouts :
* Formation Bac+2
* Vous avez exercé sur des fonctions similaires au moins 2 ans
* La connaissance du logiciel de paie ADP DECIDIUM serait un plus
Localisation
Bonneuil-sur-Marne,
94380, France
Fonction
HR admin
Contrat
CDD
Expérience
> 3 ans
Formation
BAC +2
salaire
De 34000.0 à 40000.0 EUR par an
Localisation
Bonneuil-sur-Marne,
94380, France