JOSIANE
Présentation
Josiane aide les marques à choisir le non-conformisme comme voie d’émancipation. Ni convention, ni rébellion. À travers ce refus d’une créativité binaire, Josiane accompagne les marques qui ont besoin de se réinventer, de se réinscrire dans la société ou de simplement donner du sens à ce qu’elles entreprennent.
Agence d’idées créée en 2014, Josiane accompagne des marques telles que Novotel Europe, CABAIA Europe, Bonux, Les Sardines Parmentier, Franuí, Talan, Les Fermiers de Loué, Adagio Europe ou encore l’Association Valentin Haüy.
Informations générales
Création
2014
Bureaux
Paris
Langue
Français
Collaborateurs
entre 20 et 50
Âge moyen
35 ans
Parité
34%
66%
CA
6 001 000
Informations générales
Création
2014
Bureaux
Paris
Langue
Français
Collaborateurs
entre 20 et 50
Âge moyen
35 ans
Parité
34%
66%
CA
6 001 000
Les derniers articles

Quels sont les différents types de management ?
8 min

Gros plan sur le statut cadre : quels sont les avantages ?
8 min

Après un IAE, quelle insertion professionnelle et quel salaire ?
4 min

Comment rédiger les remerciements d’un mémoire ?
6 min

Comment la transition numérique peut faciliter l'emploi des personnes en situation de handicap
5 min

Premier emploi : comment réussir son intégration dans l’entreprise ?
1 min