Island Group - Turbo Garage

Commercial, H/F, en alternance

Alternance - Apprentissage / Professionalisation
Bobigny, France
BAC +5 / Master

Fonction

Achats

Contrat

Alternance - Apprentissage / Professionalisation

Formation

BAC +5 / Master

Description du poste

Island Group - Turbo Garage vous propose une offre d'alternance dans les domaines Commerce, services, Achats, Assurance, Banque, bourse, Commerce, Commerce électronique, Commerce... à Bobigny. Turbo garage vous propose une offre d'alternance dans les domaines Commerce, services, Achats, Assurance, Banque, bourse, Commerce, Commerce électronique, Commerce... à Bobigny. turbo garage vous propose une offre d'alternance dans les domaines Commerce, services, Achats, Assurance, Banque, bourse, Commerce, Commerce électronique, Commerce... à Bobigny. Turbo Garage vous propose une offre d'alternance dans les domaines Commerce, services, Commerce, Commerce électronique, Commerce international, Marketing, Technico-commercial,... à Paris, Romainville. Votre mission principale sera d'augmenter la notoriété du groupe Turbo Garage, via les réseaux sociaux, et de fédérer leur communauté web. Pour se faire, vous aurez comme défi l'atteinte de deux principaux objectifs: 1. Déterminer la stratégie éditoriale via les réseaux sociaux et le planning de publication 2. Assurer leur application dans l’animation et la modération des comptes des réseaux sociaux de Turbo Garage Ainsi, au sein du service Communication, vous serez principalement chargé(e) de: Animer les réseaux sociaux du groupe Appliquer, en étroite collaboration avec la Directrice de la Communication, la stratégie réseaux sociaux de Turbo Garage S’approprier la stratégie réseaux sociaux de Turbo Garage et assurer son application dans l’animation Etablir et suivre un planning éditorial Rédiger les contenus, coordonner la production des visuels nécessaires avec l’équipe et publier les différents posts permettant la régularité des publications Gérer la modération des réseaux sociaux France Assurer l’animation et la modération des réseaux sociaux, en lien avec la Directrice de la Communication Modérer les réactions de la communauté : répondre aux questions / commentaires / messages privés reçus sur les différents comptes Réagir à l’actualité si cela s’y prête Suivre et améliorer les performances sur les réseaux sociaux Suivre des KPIs permettant le pilotage des performances Échanger avec vos collègues de la Direction de la Communication groupe et des filiales sur les différents réseaux pour capitaliser sur les bonnes pratiques Contribuer à la visibilité du groupe sur des réseaux sociaux externes via la recherche de relais des contenus et d’actualités de l’entreprise Vous êtes le candidat idéal si : Vous avez un intérêt pour la Communication et le Webmarketing

Profil recherché

SAVOIR-ÊTRE Curiosité et goût pour l’investigation Diplomatie et écoute Sens de la communication Goût du contact Capacité d’adaptation et bonne expression orale Force de proposition pour faire évoluer le contenu, les objectifs et la plateforme technique en elle-même Très bon relationnel Autonomie, créativité, réactivité Capacités rédactionnelles et très bon orthographe Capacités d’analyse et de synthèse