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INFRANEO

Assistante de gestion H/F

Full time
Saint-Georges-de-Reneins
A level +2
XP > 3 years
Fulltime
Part-time

Function

Administrative Assistant

Contract

Full time

Remote Work Policy

Part-time

Experience

XP > 3 years

Education

A level +2

Work Hours

Fulltime

Salary

Non précisé

Who Are We?

Acteur majeur de l’ingénierie sur le marché européen, le Groupe INFRANEO déploie son activité grâce à ses 600 collaborateurs répartis sur 18 agences en France, en Allemagne, en Belgique et en Espagne.

L’excellente santé d’INFRANEO et son réseau sur le territoire métropolitain permettent à ses collaborateurs d’être moteurs dans le développement du groupe dont l’activité se décline en 4 métiers :

  • Le Cycle de l’Eau,

  • L’Ingénierie des Sols,

  • L’ingénierie des Structures: ouvrages d'art et bâtiments,

  • Les essais et contrôles.

  • Partager des valeurs communes

  • Evoluer dans un environnement technique grâce aux développements de nouvelles technologies

  • Côtoyer des collègues avec des compétences variées (géotechnique, laboratoire, énergie, eau, réseaux, essais et contrôles divers)

  • Bénéficier d'un cadre de travail agréable

Notre raison d'être: Protégeons l'existant, préparons le futur!

Job Description

Aujourd’hui, nous formons un Groupe Européen réalisant 50 M€ de chiffre d’affaires grâce à nos 500 collaborateurs répartis sur 15 agences en France et présents en Allemagne, Belgique et Espagne.

L’excellente santé d’INFRANEO et son réseau sur le territoire métropolitain permettront à ses collaborateurs d’être moteurs dans le développement du groupe dont l’activité se décline en 4 métiers :

  • L’ingénierie des sols, une expertise historique du groupe qui n’est plus à prouver,

  • Les essais et contrôles qui font de notre société un acteur majeur du suivi de travaux ,

  • L’ingénierie des structures, autre pôle d’excellence de l’ingénierie ,

  • Le cycle de l’eau, métier spécifique qui ouvrira de nouvelles perspectives d’évolution à nos implantations régionales.

Avantages :

  • RTT
  • Tickets restaurants
  • Mutuelle
  • Chèques cadeaux
  • Téléphone de fonction
  • Remboursement des transports à 50%
  • Formation

Rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable d’Agence, l’Assistante de Gestion participe à:

Gestion de la production :

Garantir l’application des process de traitement des affaires au travers de l’outil Everwin (ERP métier) : devis, gestion d’affaires, facturation, établissement des dossiers de sous-traitance, suivi des marchés, obtention des certificats de capacités …

Participer à la gestion des achats de l’agence au travers de l’outil Yooz (achat, location de matériel, sous-traitance, intérim, …) : émettre les commandes, procéder au rapprochement facture/commande.

Animer la clôture mensuelle en relation avec les chargés d’affaires et garantir la mise à disposition des chiffres notamment facturation et en-cours pour chaque clôture mensuelle selon le calendrier communiqué par la Direction Financière.

• S’attacher à la fiabilité et à l’exhaustivité des chiffres.

Recouvrement

• Dans le cadre de la gestion d’affaire et avec les états d’analyse de la balance client relatif à l’agence, relance des factures impayées avec ou en soutien des chargés d’affaires et en relation avec le pôle recouvrement de la DAF.

Gestion administrative

• D’une manière générale l’Assistante de Gestion participe à la gestion administrative de l’agence et à ce titre : Elle est, avec le Responsable d’Agence, le point de contact privilégié avec les services support du siège et/ou les prestataires désignés, notamment et sans que cette liste soit limitative, sur:

Les sujets de services généraux (suivi des véhicules, téléphonie, informatique, gestion des locaux, des prestataires de services, sinistres assurances et attestations).

Point de relais du service RH (tickets restaurants, accueil nouveaux salariés,) assiste les collaborateurs de l’agence dans leurs réservations sur la plateforme Egencia en lien avec leurs déplacements.

Gérer les commandes et les stocks de consommables (fournitures de bureau, EPI, …) et veille à la juste mise à disposition aux collaborateurs.

D’une manière générale l’Assistante de Gestion s’inscrit dans une démarche collaborative tant au sein de l’agence, que de sa région et de l’entreprise.

Profile Needed

De formation de niveau Bac+2 du type BTS Assistant de Gestion PME/PMI, l’assistante dispose à minima de 2/3 ans d'expérience dans un poste similaire.

Expérience en SSE

Vous pratiquez la facturation via un ERP idéalement sur YOOZ.

Vous avez connaissance de la facturation des marchés publics.

Reconnu(e) pour son dynamisme et son aisance relationnelle, elle fait également preuve de réactivité, de rigueur, de souplesse et d’autonomie.

 

Protégeons l'existant et préparons le futur !

Benefits

RTT,Tickets restaurants,Mutuelle,Chèques cadeaux,Téléphone de fonction,Remboursement des transports à 50%,Formation

Location

Part-time
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Saint-Georges-de-Reneins,
69830, France