Hifi Filter
Assistant ADV Export (H/F) – Europe
Function
Sales Advisor
Contract
Full time
Remote Work Policy
Part-time
Experience
XP < 1 year
Education
A level
Work Hours
Fulltime
Salary
Entre 2200 EUR et 2300 EUR / mois
Who Are We?
Depuis plus de 45 ans, notre Groupe, HIFI FILTER, est spécialisé dans les solutions de filtration et séparation pour les équipements mobiles et les processus industriels. De taille humaine et présent en Suisse, France, Roumanie, Pologne, Espagne et Angleterre, nous développons et distribuons plus de 70'000 produits dans environ 160 pays. Notre esprit d’équipe, créativité, passion et énergie ont fait de nous un leader Européen de la filtration et de la séparation.
Job Description
Depuis plus de 45 ans, notre Groupe, HIFI FILTER, est spécialisé dans les solutions de filtration et séparation pour les équipements mobiles et les processus industriels. De taille humaine et présent en Suisse, France, Roumanie, Pologne, Espagne et Angleterre, nous développons et distribuons plus de 70'000 produits dans environ 160 pays. Notre esprit d’équipe, créativité, passion et énergie ont fait de nous un leader Européen de la filtration et de la séparation.
Avantages :
- Tickets restaurants
- Mutuelle
- Intéressement
- PEE
- 13ème mois
- Participation
Vous avez le sens de la relation client, vous maitrisez l’anglais vous êtes organisé et vous êtes doté d’un excellent relationnel ?
Venez rejoindre notre équipe dynamique du service ADV Export en tant qu’assistant administration des ventes.
Le service ADV est le point d’entrée de toutes les demandes et collabore avec l’ensemble des services de l’entreprise afin de faciliter l’expérience client et apporter un service de qualité.
Vous serez en charge d’un portefeuille client et traiterez les demandes entrantes multicanales.
Vous accompagnerez et conseillerez les prospects et clients pour chaque étape du processus de l’avant-vente jusqu’après la vente.
Traitement des demandes des nouveaux prospects / Ouverture de compte
Demande de prix / Identification simple
Mise en place de portail client
Commandes / Suivi des expéditions / Demande de délai
SAV / Réclamations client / Retour marchandises
💡 C'est l'opportunité idéale pour développer vos compétences et faire partie intégrante d'une équipe passionnée et concentrée sur la satisfaction clients.
Profile Needed
De formation initiale dans le domaine du commerce international, vous justifiez d’une première expérience significative sur un poste similaire dans un Service Client.
💻 Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (Microsoft Outlook, Dynamics 365), l’entraide et les échanges sont des valeurs importantes pour vous ?
Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais,
Alors ce poste est fait pour vous ! Une connaissance des Incoterms serait appréciée
Benefits
Location
Pontarlier,
25300, France
Function
Sales Advisor
Contract
Full time
Remote Work Policy
Part-time
Experience
XP < 1 year
Education
A level
Work Hours
Fulltime
Salary
Entre 2200 EUR et 2300 EUR / mois
Location
Pontarlier,
25300, France