Hifi Filter Avatar

Hifi Filter

Assistant ADV Export (H/F) – Europe

Full time
18 Rue Dechanet, 25300 Pontarlier, France
A level
XP < 1 year
Fulltime
Part-time

Function

Sales Advisor

Contract

Full time

Remote Work Policy

Part-time

Experience

XP < 1 year

Education

A level

Work Hours

Fulltime

Salary

Entre 2200 EUR et 2300 EUR / mois

Who Are We?

Depuis plus de 45 ans, notre Groupe, HIFI FILTER, est spécialisé dans les solutions de filtration et séparation pour les équipements mobiles et les processus industriels. De taille humaine et présent en Suisse, France, Roumanie, Pologne, Espagne et Angleterre, nous développons et distribuons plus de 70'000 produits dans environ 160 pays. Notre esprit d’équipe, créativité, passion et énergie ont fait de nous un leader Européen de la filtration et de la séparation.

Job Description

Depuis plus de 45 ans, notre Groupe, HIFI FILTER, est spécialisé dans les solutions de filtration et séparation pour les équipements mobiles et les processus industriels. De taille humaine et présent en Suisse, France, Roumanie, Pologne, Espagne et Angleterre, nous développons et distribuons plus de 70'000 produits dans environ 160 pays. Notre esprit d’équipe, créativité, passion et énergie ont fait de nous un leader Européen de la filtration et de la séparation.

Avantages :

  • Tickets restaurants
  • Mutuelle
  • Intéressement
  • PEE
  • 13ème mois
  • Participation

Vous avez le sens de la relation client, vous maitrisez l’anglais vous êtes organisé et vous êtes doté d’un excellent relationnel ?

 Venez rejoindre notre équipe dynamique du service ADV Export en tant qu’assistant administration des ventes.

 Le service ADV est le point d’entrée de toutes les demandes et collabore avec l’ensemble des services de l’entreprise afin de faciliter l’expérience client et apporter un service de qualité.

Vous serez en charge d’un portefeuille client et traiterez les demandes entrantes multicanales.

Vous accompagnerez et conseillerez les prospects et clients pour chaque étape du processus de l’avant-vente jusqu’après la vente.

  • Traitement des demandes des nouveaux prospects / Ouverture de compte

  • Demande de prix / Identification simple

  • Mise en place de portail client

  • Commandes / Suivi des expéditions / Demande de délai

  • SAV / Réclamations client / Retour marchandises

💡 C'est l'opportunité idéale pour développer vos compétences et faire partie intégrante d'une équipe passionnée et concentrée sur la satisfaction clients.

Profile Needed

De formation initiale dans le domaine du commerce international, vous justifiez d’une première expérience significative sur un poste similaire dans un Service Client.

💻 Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (Microsoft Outlook, Dynamics 365), l’entraide et les échanges sont des valeurs importantes pour vous ?

Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais,

Alors ce poste est fait pour vous ! Une connaissance des Incoterms serait appréciée

Benefits

Tickets restaurants,Mutuelle,Intéressement,PEE,13ème mois,Participation

Location

Part-time
google map

Pontarlier,
25300, France