GROUPE QUALITAT

Assistant Commercial (H/F)

Full time
Salon-de-Provence
A level +2
XP > 2 years
Fulltime
Never

Function

Administrative Assistant

Contract

Full time

Remote Work Policy

Never

Experience

XP > 2 years

Education

A level +2

Work Hours

Fulltime

Salary

26000

Who Are We?

GROUPE QUALITAT : Un groupe plein d'avenir

Le GROUPE QUALITAT représente un ensemble de sociétés spécialisées dans le domaine de l'audit technique environnemental du bâtiment. Le groupe accompagne également ses partenaires dans le domaine de l’économie circulaire. C'est un groupe totalement indépendant, qui offre à ce titre une vision stratégique à long terme et un management innovant, réactif et dans l'air du temps. Le groupe souhaite également innover dans son approche avec le développement de nouveaux marchés dans le futur.
La centaine de collaborateurs travaille dans un environnement de confiance, de responsabilité et de respect, sur une multitude de projets motivants et collaboratifs.

Notre filiale QUALITAT EXPERTISES possède une expertise reconnue dans la recherche de polluants du bâtiment (amiante, plomb) dans des opérations de réhabilitation / démolition de bâtiments complexes. Nous souhaitons compléter notre expertise en conseillant nos clients sur l’économie circulaire et le réemploi.  

En intégrant l'équipe QUALITAT EXPERTISES

  • Vous participez à l'amélioration technique, sécuritaire et environnementale des bâtiments
  • Vous contribuez à l’évolution de notre métier avec la création de nouveaux marchés
  • Vous participez à la création du nouveau monde propre de demain
  • Vous aurez le plaisir de travailler avec des collègues talentueux, hyper motivés et dynamiques


Encore plus de bonnes raisons de nous rejoindre

  • Challenge : L'opportunité de progresser au sein d'une société qui avance vite et vers des horizons encore plus environnementaux
  • Partage du savoir : Nous mettons tout en œuvre pour partager nos connaissances et apprenons beaucoup les uns des autres au quotidien.
  • Premiers pas : Une arrivée en douceur grâce aux sessions d'accueil des nouveaux

Job Description

Rattaché(e) à la BU SUD, vous assurez la gestion administrative et commerciale des dossiers en lien avec les chargés d’affaires.

 

Vos principales missions seront (liste non exhaustive) :

 

  • Support administratif :
  • Traitement du courrier et des mails
  • Saisie des commandes clients dans l’outil interne  
  • Facturation et assistance au recouvrement
  • Suivi de l’avancement des dossiers du devis à la facturation
  • Mise à jour des outils de suivis BU SUD

 

  • Support technique et commercial :
  • En lien direct avec l’ensemble des clients, par mail et téléphone (Foncières, institutionnels, organismes publics, … )
  • Réception et gestion des demandes entrantes
  • Participation aux réunions de pilotage de l’activité
  • Création des trames de devis
  • Participation au chiffrage des missions (simple à complexe en fonction de l’expérience), sur l’ensemble de nos prestations techniques
  • Participation à la réponse aux Appels d’offre
  • Gestion Dépôt factures Chorus

Contrat CDI en 38h30.

Profile Needed

Vous êtes organisé(e), proactif(ve), curieux(se) et polyvalent(e).

Vous aimez le travail en équipe et faites preuve d’autonomie, en ayant la capacité de prendre des initiatives.

Le sens du service client et la réactivité sont des atouts majeurs sur ce poste.

De formation Bac +2, ou avec expérience professionnelle significative, vous maitrisez les logiciels Word et Excel, et faites preuve d’une capacité d’adaptation sur des logiciels autres.

Une formation interne sur la réglementation en vigueur, propre à notre activité de diagnostics techniques du bâtiment, sera dispensée dès la prise de poste, avec des mises à niveau régulières en fonctions des évolutions normatives et autre.

Benefits

Vous êtes organisé(e), proactif(ve), curieux(se) et polyvalent(e).

Vous aimez le travail en équipe et faites preuve d’autonomie, en ayant la capacité de prendre des initiatives.

Le sens du service client et la réactivité sont des atouts majeurs sur ce poste.

De formation Bac +2, ou avec expérience professionnelle significative, vous maitrisez les logiciels Word et Excel, et faites preuve d’une capacité d’adaptation sur des logiciels autres.

Une formation interne sur la réglementation en vigueur, propre à notre activité de diagnostics techniques du bâtiment, sera dispensée dès la prise de poste, avec des mises à niveau régulières en fonctions des évolutions normatives et autre.

Hiring process

  1. Après avoir déposé votre CV sur l'une de nos plateformes, le processus de recrutement se déroule ainsi :

  2. Entretien téléphonique avec l'un des membres du pôle recrutement afin d'en apprendre davantage ;

  3. Entretien via Teams avec le responsable RH pour mettre en avant différents aspects (posture, motivation...)

  4. Entretien physique avec le manager concerné pour le poste à pourvoir ;

  5. Délibération avec le directeur et le manager du pôle concerné.

Location

Never
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Salon-de-Provence,
13300, France