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Groupe Medisup

Alternant Responsable du Marketing Digital

CDI
1 Rue Castex, 75004 Paris, France
BAC +5 / Master
> 1 an
Temps plein
Télétravail partiel possible

Fonction

Digital

Contrat

CDI

Politique de télétravail

Télétravail partiel possible

Expérience

> 1 an

Formation

BAC +5 / Master

Temps de travail

Temps plein

salaire

Non précisé

Qui sommes-nous ?

Vous voulez contribuer à un projet de grande envergure, rejoindre une équipe passionnée et relever de nombreux défis ?

Intégrer Medisup, Groupe français leader de la préparation privée des étudiants aux études de médecine depuis presque 30 ans, présent sur une vingtaine de ville du territoire national, c’est partager l’engagement de nos enseignants et avoir un impact sur la préparation des meilleurs médecins de demain.

Intégrer Médisup, c’est aussi avoir l’opportunité de s’épanouir dans une entreprise à taille humaine tout en bénéficiant des avantages d’un Groupe à fort potentiel.

Description du poste

Vous voulez contribuer à un projet de grande envergure, rejoindre une équipe passionnée et relever de nombreux défis ?

Intégrer Medisup, Groupe français leader de la préparation privée des étudiants aux études de médecine depuis presque 30 ans, présent sur une vingtaine de ville du territoire national, c’est partager l’engagement de nos enseignants et avoir un impact sur la préparation des meilleurs médecins de demain.

Intégrer Médisup, c’est aussi avoir l’opportunité de s’épanouir dans une entreprise à taille humaine tout en bénéficiant des avantages d’un Groupe à fort potentiel.

En lien direct avec la Digital Marketing Manager, le Growth & CRM (Customer Relationship Management) Manager est responsable de la mise en œuvre de la stratégie de croissance afin d'optimiser les performances marketing et d’accélérer l'acquisition et la rétention des clients pour la totalité de notre portefeuille de marques.

Avantages :

  • Mutuelle
  • Remboursement des transports à 50%
  • Formation
  • Chèques cadeaux
Responsabilités
  • Campagnes e-mail : mise en place des campagnes CRM dans une logique multi-canal (e-mail, sms) : création, ciblage, programmation. Participation aux projets d'amélioration continue : évolution du design ou du ton des e-mails, amélioration du ciblage

  • Automations : mise en place et optimisation des workflows (scénarios automatisés) pour accompagner les prospects tout au long de leur cycle de vie

  • Leviers payants : participer à l’élaboration et au pilotage de la stratégie de nos campagnes d’acquisition payante sur les différents leviers (SEA, SMA) pour maximiser l'impact des campagnes publicitaires de nos différentes marques locales et marque nationale

  • Growth hacking : identifier et mettre en œuvre des actions de growth hacking innovantes pour accélérer la croissance, en utilisant des techniques non conventionnelles et créatives.

  • Optimisation du SEO : en collaboration étroite avec le Content Manager, mettre en œuvre une stratégie SEO complète, incluant l'optimisation on-page, la recherche de mots-clés

  • Analyse & suivi : suivi des performances CRM (taux d'ouverture, clic, conversion) et de toutes les actions growth pour challenger l'efficacité des initiatives

Profil recherché

Profil recherché
  • Formation : Étudiant(e) en marketing et/ou communication digitale, niveau Bac+4/5

  • Expériences : Excellentes compétences rédactionnelles et maîtrise parfaite de l'orthographe

  • Créativité et sens de l'initiative

  • Tech friendly : maîtrise de différents outils (Google Analytics, Canva, Google Trends, ChatGPT, Google Ads, Meta Ads…)

  • Envie d’apprendre : utilisation de nouveaux outils, nouvelles connaissances

  • Organisé(e), autonome, volontaire et réactif(ve)

Informations pratiques
  • Lieu :  16 rue de la Cerisaie, 75004, PARIS

  • Date de début :  Septembre 2025

Avantages

Mutuelle,Remboursement des transports à 50%,Formation,Chèques cadeaux

Localisation

Télétravail partiel possible
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Paris,
75017, France