Groupe Maguise
Secrétaire comptable et admnistratif F/H
Full time
La Garde
A level +3
XP > 3 years
Fulltime
Never
Function
Environment / Energy
Contract
Full time
Remote Work Policy
Never
Experience
XP > 3 years
Education
A level +3
Work Hours
Fulltime
Salary
24 - 30 000 euros / an
Who Are We?
Nous recherchons un(e) secrétaire Comptable et admnistratif(ve) compétent(e) pour rejoindre notre équipe.
Il s'agit d'un groupe de domaines viticoles développant des activités touristiques dans le Var.
Il s'agit d'un groupe de domaines viticoles développant des activités touristiques dans le Var.
Job Description
Postes à pourvoir immédiatement, à temps plein en CDI
Le/la candidat(e) retenu(e) sera responsable de diverses tâches comptables et administratives au sein de notre groupe.
Sous la supervision directe du dirigeant et en lien avec notre expert-comptable, vous interviendrez sur un large périmètre :
Vos missions seront les suivantes :
Comptabilité et gestion
- Saisie des opérations comptables courantes (trésorerie, banque, caisse, OD…)
- Traitement et suivi des factures fournisseurs (commande à règlement)
- Déclarations fiscales : TVA, subventions, etc.
- Suivi des obligations spécifiques au secteur viticole : DRM, déclarations de récolte, etc.
- Facturation client et relances ponctuelles
- Utilisation des logiciels comptables – connaissance de CEGID / QUADRATUS apprécié
Administration et secrétariat
- Gestion des appels téléphoniques entrants et sortants
- Tâches de secrétariat : rédaction, création de tableaux de suivi, etc.
- Organisation des dossiers et suivi des obligations réglementaires
- Des connaissances en droit du travail ou juridique seraient un plus apprécié
Offre
- Type d'emploi : CDI, temps plein
- Rémunération : 2000€ à 2500€ brut par mois selon profil et compétences
- Horaires : du lundi au vendredi
Doté/ée d'une grande polyvalence, vous êtes prêt/e à relever le défi de nous accompagner dans le développement de nos projets ?
Rejoins-nous !
Le/la candidat(e) retenu(e) sera responsable de diverses tâches comptables et administratives au sein de notre groupe.
Sous la supervision directe du dirigeant et en lien avec notre expert-comptable, vous interviendrez sur un large périmètre :
Vos missions seront les suivantes :
Comptabilité et gestion
- Saisie des opérations comptables courantes (trésorerie, banque, caisse, OD…)
- Traitement et suivi des factures fournisseurs (commande à règlement)
- Déclarations fiscales : TVA, subventions, etc.
- Suivi des obligations spécifiques au secteur viticole : DRM, déclarations de récolte, etc.
- Facturation client et relances ponctuelles
- Utilisation des logiciels comptables – connaissance de CEGID / QUADRATUS apprécié
Administration et secrétariat
- Gestion des appels téléphoniques entrants et sortants
- Tâches de secrétariat : rédaction, création de tableaux de suivi, etc.
- Organisation des dossiers et suivi des obligations réglementaires
- Des connaissances en droit du travail ou juridique seraient un plus apprécié
Offre
- Type d'emploi : CDI, temps plein
- Rémunération : 2000€ à 2500€ brut par mois selon profil et compétences
- Horaires : du lundi au vendredi
Doté/ée d'une grande polyvalence, vous êtes prêt/e à relever le défi de nous accompagner dans le développement de nos projets ?
Rejoins-nous !
Profile Needed
Profil recherché :
- Formation en comptabilité/gestion administrative, ou expérience équivalente
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et logiciels de comptabilité
- Organisation, autonomie, rigueur, sens des responsabilités
- Excellent relationnel, bon niveau de communication orale et écrite
- La connaissance du secteur viticole serait un atoutExpérience avérée dans le domaine de la comptabilité et de l'administration, de préférence dans le secteur viticole ou agricole ;
- Formation en comptabilité/gestion administrative, ou expérience équivalente
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et logiciels de comptabilité
- Organisation, autonomie, rigueur, sens des responsabilités
- Excellent relationnel, bon niveau de communication orale et écrite
- La connaissance du secteur viticole serait un atoutExpérience avérée dans le domaine de la comptabilité et de l'administration, de préférence dans le secteur viticole ou agricole ;
Benefits
24000 à 30000 euros par an
Location
Never
La Garde,
83130, France
Function
Environment / Energy
Contract
Full time
Remote Work Policy
Never
Experience
XP > 3 years
Education
A level +3
Work Hours
Fulltime
Salary
24 - 30 000 euros / an
Location
Never
La Garde,
83130, France