GENTILE RH CONSULTING Avatar

GENTILE RH CONSULTING

Contrôleur de Gestion charges (H/F) – Secteur Logement Social

CDI
Montpellier
BAC +3
> 3 ans
Temps plein
Télétravail occasionnel autorisé

Fonction

agent Immobilier

Contrat

CDI

Politique de télétravail

Télétravail occasionnel autorisé

Expérience

> 3 ans

Formation

BAC +3

Temps de travail

Temps plein

salaire

0 - 0 000 euros / an

Qui sommes-nous ?

Gentile RH Consulting est un cabinet de recrutement, formation et conseil RH & management.
Nous nous attachons à développer des relations de confiance avec nos clients et nos entreprises, par notre approche professionnelle, éthique et authentique.

Description du poste

L'entreprise

Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons pour notre client, un acteur majeur du logement social héraultais, un(e) Contrôleur(se) de Gestion charges expérimenté (e) (H/F).

Vous êtes rigoureux(se), à l'aise avec les chiffres et souhaitez donner du sens à votre métier ? Rejoignez un acteur engagé du logement social !

Les missions

Sous l'autorité hiérarchique du directeur financier vous serez le(la) référent(e) du poste : votre mission consistera à analyser les données, contrôler les budgets et piloter les régularisations de charge.

A ce titre, vous :


- Suivrez et analyserez les charges (eau, énergie, prestations)
- Evaluerez et calculerez les quotes-parts
- Gérerez les budgets et les régularisations de charges
- Mettrez en place et suivre des tableaux de bord
- Participerez à l'optimisation des charges et à l'intégration de nouveaux outils
- Collaborerez avec les équipes de gestion locative

Les conditions du poste


- Localisation : Montpellier
- CDI temps plein
- Statut : agent de maîtrise
- Rémunération : 28 000 à 35 000 € bruts/an selon expérience
- Horaires flexibles, RTT
- 1 jour de télétravail/semaine
- Primes, tickets restaurants, mutuelle
- CSE actif et avantages sociaux

Date de prise de poste : dès que possible (préavis accepté).

Profil recherché

Le profil recherché


- Formation : Bac+2 en comptabilité ou gestion
- Expérience : 2 ans d'expérience minimum exigée sur un poste similaire auprès d'un bailleur social
- Compétences techniques :
- Très bonne connaissance du logiciel Aravis souhaitée
- Maîtrise d'Excel et des outils de gestion
- Bonne connaissance du contrôle de gestion
- Aptitudes :
- Esprit d'analyse, discrétion et sens de l'organisation

Le processus de recrutement

· Avec le cabinet de recrutement :
Un entretien téléphonique
Un entretien en visioconférence
· Avec l'entreprise :
Deux entretiens avec la direction RH et le N+1
Test technique

Entreprise Handi-accueillante

Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière ?

Adressez votre candidature (CV à jour) à Gentile RH Consulting. Confidentialité assurée.

Avantages

0€ - 0€ par année

Localisation

Télétravail occasionnel autorisé
google map

Montpellier, France