GENTILE RH CONSULTING
Contrôleur de Gestion charges (H/F) – Secteur Logement Social
CDI
Montpellier
BAC +3
> 3 ans
Temps plein
Télétravail occasionnel autorisé
Fonction
agent Immobilier
Contrat
CDI
Politique de télétravail
Télétravail occasionnel autorisé
Expérience
> 3 ans
Formation
BAC +3
Temps de travail
Temps plein
salaire
0 - 0 000 euros / an
Qui sommes-nous ?
Gentile RH Consulting est un cabinet de recrutement, formation et conseil RH & management.
Nous nous attachons à développer des relations de confiance avec nos clients et nos entreprises, par notre approche professionnelle, éthique et authentique.
Nous nous attachons à développer des relations de confiance avec nos clients et nos entreprises, par notre approche professionnelle, éthique et authentique.
Description du poste
L'entreprise
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons pour notre client, un acteur majeur du logement social héraultais, un(e) Contrôleur(se) de Gestion charges expérimenté (e) (H/F).
Vous êtes rigoureux(se), à l'aise avec les chiffres et souhaitez donner du sens à votre métier ? Rejoignez un acteur engagé du logement social !
Les missions
Sous l'autorité hiérarchique du directeur financier vous serez le(la) référent(e) du poste : votre mission consistera à analyser les données, contrôler les budgets et piloter les régularisations de charge.
A ce titre, vous :
- Suivrez et analyserez les charges (eau, énergie, prestations)
- Evaluerez et calculerez les quotes-parts
- Gérerez les budgets et les régularisations de charges
- Mettrez en place et suivre des tableaux de bord
- Participerez à l'optimisation des charges et à l'intégration de nouveaux outils
- Collaborerez avec les équipes de gestion locative
Les conditions du poste
- Localisation : Montpellier
- CDI temps plein
- Statut : agent de maîtrise
- Rémunération : 28 000 à 35 000 € bruts/an selon expérience
- Horaires flexibles, RTT
- 1 jour de télétravail/semaine
- Primes, tickets restaurants, mutuelle
- CSE actif et avantages sociaux
Date de prise de poste : dès que possible (préavis accepté).
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons pour notre client, un acteur majeur du logement social héraultais, un(e) Contrôleur(se) de Gestion charges expérimenté (e) (H/F).
Vous êtes rigoureux(se), à l'aise avec les chiffres et souhaitez donner du sens à votre métier ? Rejoignez un acteur engagé du logement social !
Les missions
Sous l'autorité hiérarchique du directeur financier vous serez le(la) référent(e) du poste : votre mission consistera à analyser les données, contrôler les budgets et piloter les régularisations de charge.
A ce titre, vous :
- Suivrez et analyserez les charges (eau, énergie, prestations)
- Evaluerez et calculerez les quotes-parts
- Gérerez les budgets et les régularisations de charges
- Mettrez en place et suivre des tableaux de bord
- Participerez à l'optimisation des charges et à l'intégration de nouveaux outils
- Collaborerez avec les équipes de gestion locative
Les conditions du poste
- Localisation : Montpellier
- CDI temps plein
- Statut : agent de maîtrise
- Rémunération : 28 000 à 35 000 € bruts/an selon expérience
- Horaires flexibles, RTT
- 1 jour de télétravail/semaine
- Primes, tickets restaurants, mutuelle
- CSE actif et avantages sociaux
Date de prise de poste : dès que possible (préavis accepté).
Profil recherché
Le profil recherché
- Formation : Bac+2 en comptabilité ou gestion
- Expérience : 2 ans d'expérience minimum exigée sur un poste similaire auprès d'un bailleur social
- Compétences techniques :
- Très bonne connaissance du logiciel Aravis souhaitée
- Maîtrise d'Excel et des outils de gestion
- Bonne connaissance du contrôle de gestion
- Aptitudes :
- Esprit d'analyse, discrétion et sens de l'organisation
Le processus de recrutement
· Avec le cabinet de recrutement :
Un entretien téléphonique
Un entretien en visioconférence
· Avec l'entreprise :
Deux entretiens avec la direction RH et le N+1
Test technique
Entreprise Handi-accueillante
Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière ?
Adressez votre candidature (CV à jour) à Gentile RH Consulting. Confidentialité assurée.
- Formation : Bac+2 en comptabilité ou gestion
- Expérience : 2 ans d'expérience minimum exigée sur un poste similaire auprès d'un bailleur social
- Compétences techniques :
- Très bonne connaissance du logiciel Aravis souhaitée
- Maîtrise d'Excel et des outils de gestion
- Bonne connaissance du contrôle de gestion
- Aptitudes :
- Esprit d'analyse, discrétion et sens de l'organisation
Le processus de recrutement
· Avec le cabinet de recrutement :
Un entretien téléphonique
Un entretien en visioconférence
· Avec l'entreprise :
Deux entretiens avec la direction RH et le N+1
Test technique
Entreprise Handi-accueillante
Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière ?
Adressez votre candidature (CV à jour) à Gentile RH Consulting. Confidentialité assurée.
Avantages
0€ - 0€ par année
Localisation
Télétravail occasionnel autorisé
Montpellier, France
Fonction
agent Immobilier
Contrat
CDI
Politique de télétravail
Télétravail occasionnel autorisé
Expérience
> 3 ans
Formation
BAC +3
Temps de travail
Temps plein
salaire
0 - 0 000 euros / an
Localisation
Télétravail occasionnel autorisé
Montpellier, France