Filassistance
Chargé d'Assistance Téléconseiller CDD (H/F)
Fonction
Conseiller clientèle
Contrat
CDD
Politique de télétravail
Télétravail partiel possible
Expérience
< 1 an
Formation
BAC +2
Temps de travail
Temps plein
salaire
Entre 25450 EUR et 27900 EUR / an
Qui sommes-nous ?
Filiale du Groupe CNP Assurances, Filassistance met en œuvre des prestations d’assistance au service de ses assurés en difficultés. Ces garanties sont intégrées dans les contrats d’assureurs, courtiers et mutuelles partenaires : Filassistance fonctionne en B to B to C. Filassistance est un assisteur multi-spécialiste qui intervient aussi bien en assistance de personnes qu’en assistance automobile et multirisques habitation.
Filassistance a dégagé 52,5 M€ de chiffre d’affaires en 2024 et bénéficie d’excellentes perspectives de croissance.
Description du poste
Filassistance est un assureur qui intervient dans le cadre de mise en œuvre de prestations d’assistance au bénéfice de ses assurés. Filassistance intervient sur le marché de l’assistance de personne ainsi que sur le marché de l’assistance automobile.
Filiale du Groupe CNP Assurances, Filassistance présente un chiffre d’affaires de près de 52.5 M€ en 2024. L’entreprise dispose de l’ensemble de la chaîne de valeur lui permettant d’être un acteur complet sur son domaine d’intervention.
Vous voulez donner du sens à votre travail ?
Vous voulez vous sentir utile ?
Vous avez envie d’apprendre un métier à fortes valeurs humaines ?
Vous cherchez un rythme de travail adapté à votre vie personnelle ?
Vous avez plaisir à travailler en équipe dans une ambiance sympa ?
Nous recherchons des personnes enthousiastes et impliquées pour apprendre le métier de Chargé d’Assistance (H/F). Nous recrutons en CDD !
Rattaché(e) aux responsables de groupe du plateau d’assistance, votre mission est d’assurer l’accueil téléphonique de nos adhérents et de mettre en place les prestations adaptées.
Avantages :
- Tickets restaurants
- Mutuelle
- Intéressement
- Plan d'épargne entreprise
- Chèques cadeaux
Au sein de l’Unité Opérationnelle Assistance et rattaché(e) aux responsables de groupe du plateau d’assistance, votre mission est d’assurer l’accueil téléphonique de nos adhérents et de mettre en place les prestations adaptées.
Vous aurez pour missions :
Accueillir les bénéficiaires et identifier leur demande
Analyser leur situation et proposer des solutions en accord avec leur contrat
Mettre en place et coordonner les prestations d’assistance
Missionner les prestataires et pré-valoriser les prestations
Assurer le suivi des dossiers
Profil recherché
Diplôme Bac + 2 minimum
Première expérience dans l'assistance souhaitée
Aisance au téléphone et avec tous les outils de communication
Un grand sens de l’écoute et du service sont indispensables
Disponibilité pour travailler en horaires décalés et certains week-ends
RÉMUNÉRATION
Salaire à partir de 25458 € sur 13,5 mois selon expérience dans l'assistance + rémunération variable trimestrielle + majorations en fonction des horaires de travail
Prime annuelle de participation / intéressement
Contrat d’assistance pris en charge à 100 %
Mutuelle familiale prise en charge à 90 % et prévoyance
Ticket restaurant de 10 €
Passe Navigo pris en charge à 60 %
#FIL/IND
Avantages
Découvrez-nous
Filassistance
Bureaux
Saint-Cloud
Langue
🇫🇷 Français
Les dernières offres
Conseiller clientèle en assurance H/ F
Conseiller clientèle
CDI
BAC +2
> 1 an
Temps plein
Pas de télétravail
il y a 13 heures
Conseiller clientèle en assurance H/ F
Conseiller clientèle
CDI
BAC +2
> 1 an
Temps plein
Pas de télétravail
il y a 13 heures
Conseiller clientèle en assurance H/ F
Conseiller clientèle
CDI
BAC +2
> 1 an
Temps plein
Pas de télétravail
il y a 13 heures
Fonction
Conseiller clientèle
Contrat
CDD
Politique de télétravail
Télétravail partiel possible
Expérience
< 1 an
Formation
BAC +2
Temps de travail
Temps plein
salaire
Entre 25450 EUR et 27900 EUR / an
Découvrez-nous
Filassistance
Bureaux
Saint-Cloud
Langue
🇫🇷 Français
Les dernières offres
Conseiller clientèle en assurance H/ F
Conseiller clientèle
CDI
BAC +2
> 1 an
Temps plein
Pas de télétravail
il y a 13 heures
Conseiller clientèle en assurance H/ F
Conseiller clientèle
CDI
BAC +2
> 1 an
Temps plein
Pas de télétravail
il y a 13 heures
Conseiller clientèle en assurance H/ F
Conseiller clientèle
CDI
BAC +2
> 1 an
Temps plein
Pas de télétravail
il y a 13 heures
Les derniers articles

Ce qu'il faut savoir avant de demander une rupture conventionnelle à son employeur

Quels sont mes droits quand je démissionne ?

Staffmatch : trouvez une mission d'intérim près de chez vous

"Je n’osais pas tenter seule" : cette association accompagne les jeunes diplômés qui veulent devenir enseignants

Premier emploi : entre liberté et précarité, ces jeunes diplômés racontent leurs débuts en freelance
