Federation ADMR Ille Et Vilaine
Je deviens trésorier de l'ADMR Rennes et environs
Bénévolat
Rennes
Fonction
Support / Service client
Contrat
Bénévolat
Description du poste
Le trésorier d’association exerce sa mission sous la responsabilité du Président et de son conseil d’administration. Il est responsable de la gestion financière de l’association et de l’application des décisions prises par le CA sur ces aspects
Précisions
L’ensemble des tâches et missions est réalisé en étroite collaboration et soutien avec les professionnels administratifs de l’association, et en lien direct avec les services de la fédération 35. •
Contribue à la gestion financière de l’association :
• Participe au réunion Bureau et conseil d’administration
- S’assure de la solvabilité des comptes de l’association
- Participe à la réunion Pays sur l’élaboration du budget prévisionnel associatif *
- Participe à la préparation des dossiers de demande de subvention
- Assurer une vigilance, sur :
- le règlement des charges sociales, les factures diverses (fournisseurs, abonnements…) ou vérifie l’effectivité après délégation au secrétariat
- l’encaissement des règlements de facture des clients (ou délégation secrétariat)
Localisation
Rennes,
35000, France
Fonction
Support / Service client
Contrat
Bénévolat
Localisation
Rennes,
35000, France